Eicma 2014 Yamaha : T-Max Iron Max, 01Gen, Tricity et X-Max full options, Bw’s, Majesty S
vendredi 7 novembre 2014 , par
Beaucoup de monde sur le stand Yamaha. Les motos et les scooters sont à la fête. En place centrale, le T-Max brille de mille feux dans une nouvelle décilnaison.
T-Max Iron Max
Le roi des scooters prend de la hauteur et s’offre une version Iron Max. Comme d’habitude, ces versions sont toujours aussi superbes. Chacune des versions ne dénature pas le concept du maxi-scooter de la marque aux diapasons, au contraire même. Le T-max s’enrichit de toutes ces déclinaisons.
Le souci du détail a poussé les designers à ponctuer les étriers de freins de doré. Cette couleur se retrouve jusque sur les tubes de fourche. Cette version Iron Max a un bouton spécifique pour l’ouverture du coffre et les feux. Le T-Max Iron Max a un pot Akrapovic et une face avant/pare-brise spécifique.
Le T-Max Iron Max est couvé des yeux par les visiteurs du stand.
01Gen
Derrière sa vitre, le 01Gen semble prêt à sortir du rêve. Le 01Gen se présente comme un Tricity Muscle Sport ! Du Tricity, il a les trois roues mais tout serait passé à l’échelle 1x2 ! Tout y est plus grand. Fourches, pneus, tout laisse à penser que la motorisation envisagée est plus importante que celle du Tricity qui serait de toute façon à la peine pour tracter l’ensemble.
Le 01Gen est encore au stade de projet chez Yamaha mais il semble bien proche du modèle définitif, en espérant que Yamaha lui conservera ce côté exclusif et unique. Une motorisation de T-Max, en 530cc, ou plus encore, pour le coup, nous sommes prêts à repasser des vitesses...
Tricity
Le Tricity marque une nouvelle mobilité de la part de Yamaha qui en fait un sujet à lui tout seul. Le Tricity est maintenant connu et le concept du trois roues urbain et léger connait un certain succès qui ne demande qu’à être confirmé aux beaux jours.
Yamaha propose un Tricity tout habillé, de la tête aux pieds. Cette version le civilise encore plus et devrait combler ceux qui ne peuvent s’empêcher de tout transporter avec eux.
Bw’s Original
Le succès du Bw’s auprès des jeunes et de moins jeunes ne se dément pas. Avec ce nouvel habillage, Yamaha entretient la flamme Bw’s.
Majesty S 125
Ce nouveau Majesty n’a plus rien à voir avec l’ancienne génération. Sa face avant est visible en totalité grâce au pare-brise totalement transparent. Doté d’une motorisation de 125cc, il joue dans la cour des urbains GT.
X-Max
Il n’est plus besoin de présenter le X-Max, qui comme son grand frère le T-Max, connait un succès depuis des années en France. Avec cette version équipée d’un grand pare-brise, d’un top-case, la pluie et le froid ne vous arrêteront plus et vous pourrez rouler tous les jours.
Recommander cette page
Un message, un commentaire ?
A lire également :
-
Les babes de l’Eicma 2014
-
KRC, Keep Road Clean, s’expose à Milan, à l’Eicma 2014
-
Matchless reveit avec le Model X Reloaded à l’Eicma 2014
-
A l’Eicma 2014, Govecs présente les Scrooser, Triliner, Schwalbe, Go !S3.4 Sharing, Go !S2.4 et une remorque
-
Hero présente ses Leap, Zir, Dare, Pleasure, SimplEcity, Ion à l’ Eicma 2014
-
Sur le stand Peugeot Scooters, à l’Eicma 2014 sont présentés : gamme blue line, Metropolis Connect, Sport et D-Air, Speedfight, Streetzone
-
A l’Eicma 2014, Piaggio présente le Vespa Sprint S, le casque Skully et un vélo électrique, et d’autres modèles
-
A l’Eicma 2014, Kymco dévoile le Downtown 350, l’Agility Maxi 300 et le People One 125cc
-
Le Sway Motorsports est à l’Eicma 2014
-
A l’Eicma 2014, Suzuki présente l’Address, le Fuel Cell et ses Burgman