Eicma 2014 Govecs : Scrooser, Triliner, Schwalbe, Go !S3.4 Sharing, Go !S2.4
vendredi 7 novembre 2014 , par ,
Chez Govecs, les nouveautés se suivent et ne se ressemblent pas. En effet, entre le Scrooser, les Speed Bike, le Schwalbe et les Go !S3.4 Sharing et Go !S2.4, aucun point commun, si ce n’est qu’ils sont électriques.
Scrooser
Le Srooser se présente comme une trottinette dont les pneus auraient démesurément grossis. Vous pourrez toutefois vous assoir et en ce sens, il se rapproche du traditionnel deux roues. Le moteur électrique est placé dans la roue arrière.
Triliner
Issu du partenariat avec SpeedLine, le modèle Triliner présenté au salon de Milan est la version utilitaire, le SpeedLiner. Ce dernier n’est certainement pas plus glamour mais au moins il respire la solidité. A son guidon, vous pourrez transporter jusqu’à 300kg.
Le Triliner est essentiellement destiné à la Poste allemande.
Schwalbe
Govecs ré-invente le passé. Avec le Schwalbe, Govecs reprend un modèle qui connut un succès équivalent à celui des Vespa en son temps. Govecs le dote d’une motorisation électrique qui sera celle du 2.4 ou du 3.4 (équivalent 125cc). La batterie est positionnée sous le marchepied.
Un néo-rétro électrique qui a bien du charme.
Go !S3.4 Sharing
Le nouveau scooter GO ! S3.4 « Sharing » est un scooter connecté par le biais de son smartphone. Il vous amènera jusqu’à 85m/h.
Le Sharing a été pensé pour une utilisation « ouverte » à l’image d’un Scootlib. Le smartphone fait office de clé de contact et grâce à l’application spécifique, vous pourrez savoir où se trouve le plus proche GO ! S3.4 « Sharing ». Vous pourrez également utiliser votre Gps pour géolocaliser le plus proche point de restitution.
GO ! S2.4 Anthracite
La version GO ! S2.4 se dote d’un nouveau coloris. L’anthracite mat lui apporte une touche de modernité qui correspond bien à la philosophie générale de la marque.
Séries GO !T - remorque
Les séries utilitaires se voient dotées d’une remorque. C’est semble-t-il Wipi qui équipe les Go !T.
De quoi emporter l’indispensable et le superflu !
Recommander cette page
Un message, un commentaire ?
A lire également :
-
Les babes de l’Eicma 2014
-
KRC, Keep Road Clean, s’expose à Milan, à l’Eicma 2014
-
Matchless reveit avec le Model X Reloaded à l’Eicma 2014
-
Yamaha nous fait voir le T-Max Iron Max, le 01Gen, le Tricity et le X-Max full options, le Bw’s et le Majesty S à l’Eicma 2014
-
Hero présente ses Leap, Zir, Dare, Pleasure, SimplEcity, Ion à l’ Eicma 2014
-
Sur le stand Peugeot Scooters, à l’Eicma 2014 sont présentés : gamme blue line, Metropolis Connect, Sport et D-Air, Speedfight, Streetzone
-
A l’Eicma 2014, Piaggio présente le Vespa Sprint S, le casque Skully et un vélo électrique, et d’autres modèles
-
A l’Eicma 2014, Kymco dévoile le Downtown 350, l’Agility Maxi 300 et le People One 125cc
-
Le Sway Motorsports est à l’Eicma 2014
-
A l’Eicma 2014, Suzuki présente l’Address, le Fuel Cell et ses Burgman