Bridgestone Battlax Hypersport S22 : monte d’origine sur Kawa Sport Tourer
mercredi 23 mars 2022 , par
Bridgestone Corporation (Bridgestone) annonce que ses pneus Battlax Hypersport S22 ont été sélectionnés comme équipement d’origine par Kawasaki Motors, Ltd. (Kawasaki Motors) sur les tous nouveaux modèles sport tourer haute performance 2022,
Les deux sociétés ont une longue histoire de cocréation, et Bridgestone est fière d’apporter de la valeur à la large gamme de motos de Kawasaki Motors.
Bridgestone soutient les sports mécaniques, tels que le Championnat du Monde d’Endurance FIM1 (EWC) et le MFJ2 All Japan Road Race Championship avec ses pneus Battlax, et affine ses technologies grâce aux sports mécaniques qui nécessitent des performances maximales au niveau des pneus. Les pneus Battlax Hypersport S22 pour la série Ninja H2 SX ont été développés sur la base de technologies qui ont été favorisées par l’expérience des activités de sport mécanique de l’entreprise. Avec le dernier composé de bande de roulement et la structure qui combinent une adhérence élevée et une durabilité à haute vitesse, ainsi que la rigidité optimisée des pneus, les pneus offrent une maniabilité sportive et une adhérence supérieure sur n’importe quelle surface, offrant à la fois des performances supérieures et une maniabilité confortable sur la série Ninja H2 SX, quel que soit le contexte - des zones urbaines aux autoroutes en passant par les routes sinueuses.
La série Ninja H2 SX offre des performances améliorées de niveau supérieur combinées à une augmentation du confort sur de longues distances, ce qui rend ce tourer sport haute performance vraiment unique en son genre. Les tous nouveaux modèles 2022 sont équipés de systèmes avancés d’assistance au conducteur (ARAS) et d’autres mises à jour du moteur et de la carrosserie, réunissant le type de look et le potentiel de tourisme dignes d’un modèle phare de Kawasaki.
Recommander cette page
Un message, un commentaire ?
A lire également :
-
Bridgestone présente son BATTLAX HYPERSPORT S23, pneu radial et hypersport, sans concession
-
Pour son Battlecross X31, Bridgestone adopte la technique des crampons Castle Block
-
Avec son Battlax Adventure Trail AT41, Bridgestone vous fait aimer la piste et la route
-
Honda F.F.C. TSR chaussé de Prototypes Bridgestone remporte les 24h du Mans 2020
-
Bridgestone Moto étend sa notoriété avec une nouvelle communication au point rouge
-
Le pneu BATTLAX CLASSIC RACING CR11 de Bridgestone est spécial courses moto Classiques
-
Freddy Foray est nommé ambassadeur de Bridgestone
-
Bridgestone sur piste virtuelle avec Milestone - Ride-Ride4
-
Bridgestone lance la première garantie crevaison gratuite, Simply Ride
-
Pas moins que quatre nouveaux pneus chez Bridgestone