Canvas Logo

Piaggio One : électrique, pour djeunes et moins jeunes

vendredi 28 mai 2021 , par Benji

Le Piaggio ONE marque l’arrivée d’une toute nouvelle génération d’e-scooters et utilise la plateforme TIK TOK pour son lancement. Le réseau social met en scène un scooter destiné à révolutionner la mobilité électrique en s’adressant directement aux générations qui sont à l’origine du succès mondial du réseau social le plus branché du moment.

Confirmant sa mission d’e-scooter pour la mobilité mondiale, le Piaggio ONE sera présenté au public du Salon de l’automobile de Pékin qui, à partir du 28 mai, présentera les dernières tendances en matière de mobilité urbaine et métropolitaine.

Léger, facile à conduire, essentiel mais intelligent - comme un e-scooter doit l’être - le Piaggio ONE offre également le meilleur contenu des scooters Piaggio : qualité, fiabilité et robustesse pour un plaisir de conduite maximal mais aussi sécurité et plaisir garantis. Le Piaggio ONE promet d’être si facile et grisant à conduire qu’il deviendra le moyen le plus cool de se déplacer.
Style, éco-durabilité grâce aux zéros émissions, légèreté, performances brillantes, le Piaggio ONE a tout pour ravir les plus jeunes générations.

Le Piaggio ONE est doté d’une multitude de caractéristiques technologiques, notamment un tableau de bord numérique en couleur à capteur de luminosité permettant d’adapter le niveau d’éclairage aux conditions ambiantes, des feux entièrement à LED, un système de démarrage sans clé, deux modes moteur.

Le design original du Piaggio ONE intègre l’essentiel nécessaire à la mobilité électrique urbaine mais conserve le style inimitable, la qualité des matériaux et d’assemblage qui distinguent toute la gamme des scooters Piaggio. Le Piaggio ONE est un deux-roues facile à utiliser, créé pour améliorer et simplifier les déplacements quotidiens en agglomération. Véhicule sans clé, le Piaggio ONE utilise un système de démarrage à distance.

Sur la route, le nouveau e-scooter Piaggio est un véhicule léger et très facile à manier, qui adopte une position de conduite confortable, une selle basse, un plancher plat et spacieux, ainsi que de pratiques repose-pieds robustes et escamotables pour le passager. Le Piaggio ONE est également le seul e-scooter de sa catégorie à offrir un compartiment spacieux sous la selle.

Le Piaggio ONE sera disponible en plusieurs versions offrant différentes puissances et autonomies, toutes alimentées par un moteur électrique dont les batteries lithium-ion peuvent être facilement extraites pour être rechargées à la maison ou au bureau.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.