Intermot 2010 : Yamaha
lundi 18 octobre 2010 , par
A l’Intermot 2010, Yamaha recevait beaucoup de monde sur son stand. Les motos certes avaient les faveurs principales du public mais du côté des scooters, ce n’était pas le désert comme chez certains concurrents.
Il faut dire qu’entre les véhicules électriques aux formes futuristes et plus conventionnelles comme le Ec-03, Yamaha exposait ses nouveaux X-Max, dans ses nouvelles finitions.
Au sommet de la hiérarchie de la famille X-Max, il y a désormais le X-Max Business avec Abs. C’est la version la plus complète, dotée d’un top-case, d’une finition particulière et de l’Abs. De quoi encore plus orienter le scooter vedette des français vers le segment « Gt », voir notre essai X-max 125cc : attention GT.
Le X-Max se décline aussi en version Sport. Là-aussi équipement spécifique. Petit pare-brise qui tient plus du saute-vent que du pare-brise, dosseret passager... Là, le X-Max se transforme en sportif pur et dur.
Sur le stand également, le T-Max attirait les regards mais rien de particulier à signaler pour le roi des scooters. Est-ce le calme qui précède la tempête ? Voir notre article «
Yamaha T-Max 750cc : la puissance en plus.
Recommander cette page
Un message, un commentaire ?
A lire également :
-
Bilan du salon Intermot 2010
-
Intermot 2010 : Chine et Taiwan bien présents
-
Mini et Hyosung, le courant passe
-
Un nouveau fabricant européen Motowell
-
Le groupe Piaggio à Intermot 2010
-
Déplacements doux à l’Intermot 2010 de Cologne
-
Blog Malaguti à toit à l’Intermot 2010
-
Intermot 2010 : Peugeot Scooters
-
Kymco fait salon à Intermot
-
Concours scooters et motos à Intermot 2010