Intermot 2010 : Kymco
jeudi 14 octobre 2010 , par
Chez Kymco, le Like 125cc était présenté dans une couleur crème qui faisait ressortir son côté rétro. Evidemment, on ne peut s’empêcher de penser à une Vespa mais le Like a son propre style. Peut-être la couleur de la selle assortie au plancher plat ?
Kymco présentait également à Intermot un scooter à vocation utilitaire, le Carry. Avec son moteur de 50cc, il a vocation à évoluer en ville pour une capacité d’emport de 260kg. A l’avant un porte-paquets a nécessité de déplacer le phare en dessous. L’arrière n’est pas en reste puisque la selle passager a laissé place à une platine support de top-case ou porte-paquets.
Kymco avait sur le stand un scooter aux galbes tout en douceur et aux coloris contrastés. Le Many était exposé en 50cc et dans sa livrée rouge et blanc, il attirait les regards.
Tout comme le Kymco XCiting équipé touring. Le top-case, les valises latérales, tout invite à la balade. Les valises latérales sont démontables et leurs petites tailles permettra de rouler en ville sans crainte de se cogner aux voitures. Le caractère sportif de l’XCiting semble ne pas souffrir de ce mélange des genres.
Les scooters de la famille Super 8 avaient droit un habillage « Bmw Motorrad ». De quoi ancrer ces scooters dans le monde du sport. Leurs cylindrées de 125cc associés au poids plume du Super 8, 90kg, devraient les transformer en petits dragsters des villes.
Recommander cette page
Un message, un commentaire ?
A lire également :
-
Bilan du salon Intermot 2010
-
Intermot 2010 : Chine et Taiwan bien présents
-
Mini et Hyosung, le courant passe
-
Un nouveau fabricant européen Motowell
-
Le groupe Piaggio à Intermot 2010
-
Déplacements doux à l’Intermot 2010 de Cologne
-
Électricité et nouvautés chez Yamaha à l’Internmot 2010
-
Blog Malaguti à toit à l’Intermot 2010
-
Intermot 2010 : Peugeot Scooters
-
Concours scooters et motos à Intermot 2010