Salon du Scooter de Paris 2013 : c’est parti !
samedi 6 avril 2013 , par
Avant l’ouverture, les visiteurs sont bien alignés sur le trottoir. Pendant ce temps, les scooters, eux, sont alignés sur la chaussée. Dans peu de temps, chacun aura trouvé sa monture le temps d’un essai.
Car c’est aussi ça, le Salon du Scooter de Paris 2013, une piste d’essai gérante pour des dizaines de modèles sont à la disposition du public. Trois essais sont possibles par jour, il suffit de s’inscrire. Et pour le cas où vous ne le savez pas, l’inscription est toujours gratuite.
Le public répond présent à la formule puisque cette année s’annonce comme un bon cru, encore, devrions-nous dire, avec plus de 5.000 inscrits. Les constructeurs l’ont bien compris et les scooters les plus comme les moins connus sont là. Ils sont tout neuf et rutilants.
Peugeot Scooters a même gratifié le salon de la présence de son trois roues Metropolis 400cc i. Peugeot Scooters innove non seulement en matière de scooter puisque c’est son premier trois roues mais la marque au lion innove également dans la formule. Il est au salon en avant première. Cette fois, ce sont les utilisateurs qui sont les premiers essayeurs.
A l’intérieur, le salon reste un salon et les marques présentes profitent du salon pour proposer des tarifs et des promotions « salon ». Avec ce salon à taille humaine, parler, discuter avec les concessionnaires, prendre son temps et déambuler dans les allées redevient un plaisir.
Alors, ce week-end, il fait beau, il reste encore des places, deux bonnes raisons pour aller faire un tour au Salon du Scooter de Paris 2013.
Recommander cette page
Un message, un commentaire ?
A lire également :
-
Mireia Badia, de la Rieju Factory Team est sacrée championne du monde FIM ENDUROGP 2024
-
Bol d’Or 2024, Suzuki remporte une 20ème victoire
-
Au Bol d’Or 2024, le SERT domine après 4 heures de course
-
Avec les Kymco Riders, la ride se fait en toute liberté
-
150 000 visiteurs au Salon du 2 Roues de Lyon
-
Royal Enfield lance un concours “Busted Knuckles Build-off” au salon 2Roues de Lyon
-
Rétromobile a ouvert ses portes pour toute la semaine
-
Le bilan de la Traversée Hivernale de Paris 2024, froid polaire et ambiance festive
-
A la Traversée Hivernale de Paris 2024, le métal est à l’honneur
-
Le Salon Auto Moto & Mobilités Toulouse 2023 passe la 6ème et accueille plus de 34.000 visiteurs