Kymco DTX : scoots crossovers 125 et 350, arrivée en septembre
jeudi 17 juin 2021 , par
Présenté durant la conférence de presse internationale Kymco en novembre dernier, le scooter DTX initialement annoncé pour ce printemps sera finalement disponible à la rentrée. Son arrivée à partir du mois de septembre est confirmée, le modèle sera proposé dès son lancement dans deux cylindrées distinctes. Une première version en 125cc, accessible aux titulaires du permis A, et une seconde plus puissante cubant 350cc.
Le Kymco DTX – avec ses signatures lumineuses avant et arrière inédites – c’est avant tout une ligne qui se distingue des autres modèles de la gamme, comme une invitation à s’extraire des zones urbaines pour prendre la tangente en direction des sentiers battus.
Avec son look endurisé et ses pneumatiques renforcés à crampons façon Trail routier, il aura les attributs suffisants pour s’autoriser des incartades hors bitume pour faire perdurer le sentiment d’évasion à son guidon une fois les vacances terminées.
Bien équipé de série avec un tableau de bord complet TFT à leds, une clé sans contact et un Traction Control en complément de l’ABS il sera à découvrir dans le réseau Kymco à la rentrée.
Recommander cette page
Un message, un commentaire ?
A lire également :
-
Pour son nouveau DTX360, Kymco propose des accessoires et un assurance avec AMV
-
Avec son DTX360 125, Kymco propose un crossover d’esprit mais un vrai et bon scooter de constitution
-
Les caractéristiques techniques du Kymco DT X125
-
Le Kymco DTX, scooter crossover, est en approche et tarif