Kymco DTX 125cc : scooter crossover, tarif et en approche
mercredi 15 septembre 2021 , par
Présenté durant la conférence de presse internationale Kymco en novembre dernier, le scooter DTX sera disponible dès la fin du mois de septembre. C’est la version de 125cc de cylindrée qui arrivera dans les points de vente à cette période avant d’être rejoint quelques semaines après par la version 360.
Le Kymco DTX 125 – avec ses signatures lumineuses avant et arrière inédites – c’est avant tout une ligne qui se distingue des autres modèles de la gamme, comme une invitation à s’extraire des zones urbaines pour prendre la tangente en direction des sentiers battus.
Avec son look endurisé et ses pneumatiques renforcés à crampons façon Trail routier, il aura les attributs suffisants pour s’autoriser des incartades hors bitume pour faire perdurer le sentiment d’évasion à son guidon une fois les vacances terminées. Bien équipé de série avec un large tableau de bord inédit entièrement numérique, une clé sans contact, ses deux vide-poches associés au vaste coffre sous la selle, les prises USB et ses doubles amortisseurs arrières réglables, feront du DTX 125 une sérieuse alternative aux modèles GT du marché pour celles et ceux qui souhaiteront se démarquer par le look !
La version 125cc sera proposée au tarif de 4.699€ dans deux coloris, orange-noir et noir-vert. Il sera accessible aux titulaires du permis A1 et B. En 2021, Kymco conserve son offre de garantie étendue à cinq années pour tous les scooters Kymco (125cc et plus). Le DTX 125 bénéficiera également de ce programme.
Recommander cette page
Un message, un commentaire ?
A lire également :
-
Pour son nouveau DTX360, Kymco propose des accessoires et un assurance avec AMV
-
Avec son DTX360 125, Kymco propose un crossover d’esprit mais un vrai et bon scooter de constitution
-
Les caractéristiques techniques du Kymco DT X125
-
Les Kymco DTX, scoots crossovers 125 et 350, arrivent en septembre
Messages
1. Kymco DTX 125cc : scooter crossover, tarif et en approche, 27 septembre 2021, 14:42, par Gorgon
Trop cher mon fils !