Kymco AK 550 et Noodoe : lancement au Japon
mardi 5 septembre 2017 , par
Kymco investit officiellement sur le marché japonais du scooter grâce à sa filiale locale lors du lancement à Tokyo de l’AK 550 avec une séance de tests au circuit de Twin Ring Motegi.
Ce lancement est un tournant pour KYMCO, puisqu’il marque les débuts de Noodoe, le système de scooter connecté, sur ce marché.
L’AK 550 sera le premier modèle équipé de ce système. Le nouveau maxi-scooter de Kymco allie à la perfection sport et haut de gamme, offrant une expérience de conduite inoubliable avec une attention particulière portée sur les détails.
Noodoe : système connecté pour une expérience de conduite toujours plus évoluée
Le Kymco AK 550 possède le côté pratique et le confort d’un scooter d’une part, et les performances ainsi que le style d’une moto sportive d’autre part. Avec son esthétique distinctive, sa conception légère, son centre de gravité et sa hauteur de selle retravaillés, l’AK 550 allie luxe et praticité.
En tant que premier modèle Kymco équipé de Noodoe, l’AK 550 marque le début d’une ère nouvelle de l’Internet des Véhicules (IOV) pour les scooters.
Grâce au service numérique essentiel et aux informations quotidiennes fournies par Noodoe, le conducteur peut rester connecté et partager son expérience via le Cloud. Le design novateur de Noodoe a déjà reçu de nombreux éloges de la part des consommateurs et des médias internationaux depuis qu’il a été dévoilé au salon EICMA de Milan en novembre 2016 et au CES de Las Vegas en janvier 2017.
Grâce au lancement de l’AK 550 et d’autres modèles par la suite, plus de 16 000 personnes sont devenus des utilisateurs de Noodoe en à peine deux mois, générant plus de 70 000 créations de comptes.
« L’AK 550 représente le meilleur du savoir-faire de KYMCO en matière de fabrication de véhicules lors des 50 dernières années, tout en étant un excellent point de départ pour les 50 prochaines années. L’AK 550 est un tournant pour les maxi-scooters et illustre nos premiers pas sur le marché international pour l’Internet des Véhicules », a déclaré M. Allen Ko, PDG de KYMCO Group. « Aujourd’hui, je suis très heureux de revenir à Tokyo, là où est né l’AK 550, qui était auparavant le Concept K50, pour son lancement officiel et la séance de tests. J’ai hâte de partager avec vous l’esprit « Win My Heart » de KYMCO grâce à l’expérience de conduite « Super Touring » de l’AK 550 ».
Recommander cette page
Un message, un commentaire ?
A lire également :
-
Kymco poursuit sa dynamique sur le marché du maxi-scooter
-
Avec sa version Premium, l’AK 550 de Kymco est au top pour se hisser au top des maxi-scooters
-
Le millésime 2023 du Kymco AK 550 se décline dans une version Premium et fait le plein de nouveautés
-
Avec son AK 500, Kymco vise la clientèle GT en class Premium
-
Avec son millésime 2021, l’AK 550 devient ETC et conserve le plaisir et le caractère des versions Euro 4
-
L’AK 550 de Kymco passe à l’Euro 5 et l’ETC, Electronic Throttle Control
-
Un match entre une Vespa Primavera 125 iget et un Kymco AK 550
-
A comparative review of the T-Max DX, X-Adv, AK 550
-
Essai comparatif du Kymco Ak 550, Yamaha T-Max et du Honda X-Adv 2017
-
Le nouveau AK 550, un maxi-scooter, fusion de GT et Sport, pour un nouveau genre