Canvas Logo

Hisp’ster Light Bleach : protection et allure par Bolid’ster

mercredi 9 septembre 2020 , par Arthur

Avec cette déclinaison du modèle Hip’ster, Bolid’ster offre une alternative stylée dans la garde-robe masculine et fait du Hisp’ster Light Bleach le compagnon idéal qui protège tout en gardant une allure élégante.

Performance, fiabilité, durabilité

Bolid’ster signe ici un nouveau modèle pour tous les hommes à la recherche d’un jean élégant qui ne sacrifie pas la sécurité.

Le Hip’ster Light bleach assure une résistance à l’abrasion en cas de chute moto sur une distance de 14m, selon la norme moto CE 13595-2, ce qui en fait le complice parfait pour les déplacements urbains.

En Armalith Light - déclinaison de l’Armalith, même composition : coton armée de fibres UHMWPE - mais les fils y sont deux fois plus fins et deux fois plus nombreux.

L’épaisseur - et donc le poids du tissu - est réduit d’environ 25% : on passe
de 14Oz pour l’ Armalith classique à 12Oz pour l’Armalith light, pour un jean qui devient donc une seconde peau.

Composition

  • 61% Coton
  • 19% UHMWPE
  • 11% Polyamide HT
  • 9% Lycra®.

Disponible uniquement en coloris gris, le traitement Eco Bleach est réalisé à basse température dans l’atelier Bolid’ster de Bordeaux. Coupe et confection sont françaises. Chaque jean est numéroté et garanti 10 ans.

Bolid’ster.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles