Bolid’ster Ridess : jean pour femmes intrépides et exigeantes
mardi 14 septembre 2021 , par
Bolid’ster® a révolutionné le monde du jean en proposant un denim à hautes performances et au confort unique. Aujourd’hui, il décline cette offre au féminin avec le RIDESS. Ce jean ergonomique répond aux exigences des femmes qui pratiquent intensément la moto : allure, protection, liberté de mouvement et entretien facile.
Look ultra glamour
Le Ridess épouse les courbes féminines avec délicatesse pour valoriser les formes. Sa coupe taille haute, englobe bien les hanches et marque la taille pour la souligner, tout en dessinant un fessier plus rebondi. Grâce à cette coupe, les femmes pourront dire adieu aux courants d’air désagréables dans le bas du dos, une fois installées sur leur bolide.
Côté teinte, le Ridess est paré d’un indigo profond, imprégné lentement à partir de 8 bains à froid. Au fil des années, sa finition spéciale révèle subtilement à sa surface une patine, témoin des aventures passées ensemble.
Protection maximum
Le jean Ridess est un concentré de technologies, grâce à sa conception en ARMALITH®. La fibre UHMWPE de grade aérospatial qui le compose, garantit une résistance à l’abrasion sur une distance de 32 m en cas de chute sur revêtement routier, selon la norme moto 13595-2. En plus de l’abrasion, il passe haut la main les tests de déchirure, d’éclatement, de coupure et de résistance à la traction.
Le modèle Ridess est pré-équipé pour recevoir des protecteurs de chocs aux hanches et aux genoux de niveau 2 (protecteurs BOLID’STER® réglables et amovibles en coton ou en soie, vendus séparément). Il dispose également d’un bouclier thermique qui sert aussi de confort d’assise pour les longs trajets. Enfin, comme tous les modèles Bolid’ster®, le Ridess est un jean numéroté et garanti 10 ans.
Plus qu’un jean, une seconde peau
Le confort inégalable du Ridess offre une facilité de mouvement. Son importante élasticité est assurée par un design exclusif qui combine ARMALITH® Power Stretch et ARMALITH® XLight, selon les zones de la confection. Grâce à sa fabrication monocouche, le RIDESS est un jean respirant, hydrophile et très léger, avec seulement 800 grammes, soit le poids d’un denim classique. Sa construction et ses matériaux en font le pantalon le plus avancé de toute l’histoire du jean.
Entretien facile
Le Ridess offre un nettoyage pratique et bon pour la planète, avec un lavage à froid (ou à 40°C maximum), un séchage à plat et aucun repassage. Ce qui limite la consommation d’énergie durant toute sa vie.
Taille 32 au 46.
Prix : 450 € (hors protections choc).
Recommander cette page
Un message, un commentaire ?
A lire également :
-
A Bordeaux, Bolid’ster inaugure son premier showroom
-
Bolid’ster propose son Ride’ster V, plus de technique pour plus de confort et de sécurité
-
Avec son Ride’ster Skin, Bolid’ster a conçu un pantalon prémium à tous les niveaux, essai longue durée
-
Avec son Hisp’ster Light Bleach, Bolid’ster invente la protection et l’allure pour un pantalon
-
Avec son Ride’ster Skin Black, Bolid’ster propose un jeans résistant et au look d’enfer
-
Bolid’ster Hip’ster Xlight est destiné à l’homme urbain mobile
-
Bolid’ster propose deux jeans en Armalith 2.0 à partir de 100€ sur kickstarter
-
Le Jeny’ster de Bolid’ster est traité façon wax et est résistant