Canvas Logo

Bolid’ster : Ride’ster V, plus technique pour plus de confort et de sécurité

mercredi 11 janvier 2023 , par Jean-Claude

Au sommet de la gamme BOLID’STER, le nouveau RIDE’STER V reçoit tout le savoir-faire du fabricant français pour proposer aux motards un jean toujours aussi sécurisant et encore plus confortable.

2 denim Armalith : 3 zones

Le secret de cet équilibre entre ultra-haute résistance et confort tient dans l’utilisation de deux denim Armalith® différents répartis sur trois zones. Les deux zones les plus exposées en cas de glissade - fesses, hanches, genoux – sont confectionnées en Armalith® Super Stretch (résistance à l’abrasion : 115 km/h norme Darmstadt - 32 m norme Cambridge).

La troisième zone se compose d’Armalith® Light (105 km/h / 14 m), qui optimise le confort et la légèreté de l’ensemble.

Les détails pratiques et sécurisants sont toujours présents sur ce nouveau modèle : coupe anatomique 3D, bouclier thermique intérieur en maille méta-aramide (fesses), pré-équipement adaptatif pour protecteurs de choc (genoux et hanches), lacets de serrage, poche carte de crédit...

Concentré de technologie valorisé par une qualité de fabrication irréprochable, le RIDE’STER V est clairement un jean moto premium. Sa garantie de 10 ans le confirme.

Fabrication française. Garantie 10 ans. Chaque jean est numéroté.
Uniquement en indigo brut.
Du 38 au 54 - : 450€

Bolid’ster.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles