Eicma 2010 : Kymco
jeudi 11 novembre 2010 , par
Chez Kymo, à l’Eicma 2010, une pause s’impose dans les nouveautés. Cela n’empêche pas la marque de Taiwan de nous présenter des versions de scooters tunés maison à côté des scooters plus « civils ».
Les modèles sont si bien préparés qu’on ne sait plus quel modèle est tuné ou non. Le Kymco Agility Rs Naked 50 2T est présenté dans sa version courante. Pourtant, bien des préparateurs aimeraient bien en faire autant.
Parmi les versions normales présentées, Kymco nous dévoilait son People, cette fois, en version 300cc. Après le 125cc, le grandes roues de Kymco se voit doté d’un moteur qui devrait lui permettre de conquérir un public encore plus large. Et il le mérite bien.
Parmi les versions tunées maison, le New Sento se voit doté de rangées de strass, partout où il était possible d’en mettre. C’est aussi beau qu’inutile mais ça en jette. A priori, la clientèle visée est plutôt féminine.
Pour les hommes, le Dink Street 300cc avait lui subi quelques améliorations. Tablier avec plaque façon alu pour poser les pieds, réhausseur de cale-pieds pour le passager, imitation carbone sur les passages de roues, sur le nez, dossier passager, support top case...
Enfin, l’Agility 50cc en version chargeur, le Carry, est toujours aussi craquant. Son look de baroudeur des villes lui va comme un gant.
Recommander cette page
Un message, un commentaire ?
A lire également :
-
Eicma 2010 : fréquentation en hausse et nos babes les plus belles
-
Malagutti fête ses 80 ans et offrait des versions spéciales de ses scooters
-
Lml produit toujours ses scoots retros
-
Sym marque une pause dans les nouveautes
-
Garelli expose ses Faspider en force
-
Chez Peugeot, l’ancien et le moderne se cotoient
-
Un toit, un trois roues, c’est Adiva
-
Eicma 2010 : Honda présente le New Mid Concept, son nouveau SW T 600 et le Shi 300cc
-
Quadro Technologie ose le scooter quatre roues
-
Le Concept C de Bmw