Allocab : à l’écoute de Montpellier
mercredi 8 janvier 2014 , par
Après Paris, Lyon, Lille, Marseille, Nantes et plus de 50 villes en France, Allocab poursuit son développement régional et s’implante à Montpellier pour devenir en 2014 le premier réseau national de VTC en France.
Réserver le chauffeur et le véhicule de son choix
Allocab.com offre la possibilité de réserver son chauffeur en ligne ou via l’application mobile, parmi un réseau de berlines, vans et motos.
Deux services sont proposés : une course simple ou la mise à disposition d’un chauffeur pour une heure, une matinée ou une journée.
La spécificité d’Allocab est de proposer à ses clients un service sur-mesure. « Le client a la possibilité de choisir la marque et le modèle du véhicule, le chauffeur et les prestations offertes », explique Yanis Kiansky. Fondateur et Président d’Allocab.
Allocab : 1er réseau de VTC en région
La volonté d’Allocab est de se développer rapidement sur le territoire français. Le choix de Montpellier s’explique par la forte demande de la clientèle et d’entreprises de chauffeurs de la région. « Nous augmentons notre réseau d’une cinquantaine de chauffeurs par mois, triés sur le volet. Nous travaillons déjà avec 200 chauffeurs partenaires et avons plus de 1 600 chauffeurs en attente d’affiliation. 16 000 clients ont déjà fait appel à nos services ».
En développant son réseau de partenaires dans toute la France, Allocab propose ainsi à sa clientèle, amenée à se déplacer en région, une continuité géographique de son service.
Principe
• A tout moment, le client réserve le véhicule de son choix : berline, van ou moto-taxi.
• Le client choisit son chauffeur : il a le choix du véhicule et des services à bord (bouteille d’eau offerte, wifi en accès libre, chargeur de téléphone, etc).
• Le prix est fixe et annoncé dès la réservation : il n’y a pas de coûts cachés, aucun supplément bagages ou passagers.
Fondé en mai 2011 par Yanis Kiansky et Thomas Tiercelin, Allocab est le premier réseau national de véhicule de tourisme avec chauffeur, et propose une solution de transports de personnes complémentaire aux taxis. Accessible depuis le site web www.allocab.com, smartphones iPhone et Android, Allocab aspire à s’imposer comme la plateforme numéro 1 sur le marché du transport de personnes, en France puis en Europe.
Recommander cette page
Un message, un commentaire ?
A lire également :
-
Cooltra nous livre trois conseils-règles pour rouler à scooter en hiver
-
Bridgestone livre 5 conseils pour passer un hiver en toute sécurité
-
Pour économiser tout en se déplaçant, STEER vous donne des conseils
-
Waze guide aussi vers les stations les moins chères
-
Rouler en été : léger et aéré mais protégé
-
Les risques à moto et scooter en France
-
L’appli Moto-Guard s’enrichit de nouvelles fonctionnalités après celle du vol
-
Rouler en été, c’est s’aérer et se protéger
-
Bonpneus.fr livre les résultats d’une enquête et des conseils
-
Xtrm Systems, pour rouler sans crever