Patrick Pons : PinkMax 530 Abs
vendredi 22 mars 2013 , par
On ne saura pas trop ce qui a pris à Patrick Pons. Après ces magnifiques Black Max et SMM Noir, Patrick nous livre sa dernière préparation toute de rose vêtue !
Et quel rose ! La panthère rose va en être verte de jalousie.
Il s’agit d’un rose fluo qui a été apposé sur l’ensemble de la carrosserie principale. Les ailes avant dont les trous de rétroviseurs ont été rebouchés , le « V » avant et le dessous de phare, le garde Boue avant, les ailes arrières sont maintenant rose fluo.
Pour accentuer ce rose flashy, la carrosserie secondaire revêt quant à elle une peinture noire SMX. Les deux couleurs s’harmonisent et se complètent. Le petit V avant, l’arrière du garde boue avant, le boomerangs avec 530 et le « V » rose fluo, les carters moteur, le rond du moteur avec l’inscription « YAMAHA » en rose fluo, le bas de caisse avec « YAMAHA » en rose fluo, les barres de maintien, l’entourage de feu arrière et le passage de roue, les caches courroie, le garde boue arrière, l’entourage de compteurs, tous ces éléments ont été repeints pour un résultat… flashy !
Le souci du détail a amené Patrick Pons à parer le PinkMax de quatre Jumpman noirs sur la carrosserie, en hommage à un célèbre basketteur ! Enfin les cales pieds, le support de béquille centrale, les vis et plaques de l’étrier arrière et le tendeur de courroie se voient habillés d’une peinture epoxy noire.
Mais la prépa PinkMax n’est pas qu’une question de peinture.
Côté équipements, le PinkMax s’appuie sur une visserie full black, un feu arrière noir, des clignotants fumés, un phare Angel Eyes Xentech, des jantes noires SMX avec bords larges polis miroir, trois disques de freins oversize 298 mm GALFER avec patte de déport, des plaquettes, un garde boue avant et leviers de frein Racing YAMAHA, ainsi qu’une ligne d’échappement AKRAPOVIC homologuée avec silencieux carbone court. Le frein de parking arrière a été supprimé et un étrier de Ph2 monté.
Enfin, pour se démarquer de ses homologues, ce T-Max peut également compter sur une bulle sport, une selle confort, des ressorts de fourche, un amortisseur arrière OHLINS, un guidon Naked avec embout de guidon, un capot de maître-cylindre, un levier de frein de parking, des rétroviseurs homologués, un bouchon d’huile RIZOMA, et enfin, un support de plaque homologué YAMAHA.
Avec une telle prépa, pas sûr que le PinkMax envahisse les cités mais pour ceux que nous croiserons, nous les remarquerons sûrement !
Recommander cette page
Un message, un commentaire ?
A lire également :
-
Le pack Sport est offert pour le Tmax 2021
-
Avec son TMAX Tech MAX 2022, Yamaha fait la plein de TMAX et de technologies
-
Pour 2022, les TMAX et TMAX Tech MAX sont tous beaux, tous neufs et toujours +
-
Le Yamaha T-Max 560 se met en vert et contre tous en hybride
-
Deux réunions de consommateurs, rémunérées 50€ chacune, Tmax 560, Xmax 300, Honda Xadv 750, Forza 300, Bmw C400x et gt ou 2R +600cc
-
Le TMAX fête ses 20 ans avec un modèle spécial anniversaire
-
Campagne de rappel pour les Yamaha TMAX530 & TMAX560, le régulateur ne fonctionne pas / se désactive. Le feu stop reste allumé.
-
L’essai tu T-Max 560 Tech Max 2020 montre un scooter juste parfait.
-
Une campagne de rappel pour les Tmax 530, pour cause de béquille centrale
-
Nouveau T-Max 560 et T-Max Tech à l’Eicma 2019