Motors and Soul 2017 : 4eme édition exceptionnelle
vendredi 8 septembre 2017 , par ,
Motors and Soul a refermé ses portes le dimanche 03 septembre dernier. Cette édition 2017 est exceptionnelle. Une fréquentation record avec plus de 6.800 visiteurs et 4.000 véhicules venus de toute la France, et même pour certains de l’étranger. Un succès jamais vu pour ce rendez-vous incontournable des passionnés de l’art de vivre auto et moto de caractère, sous le signe de la convivialité et de l’authenticité.
Passion partage et bonne humeur sont les maîtres-mots de tous : visiteurs, exposants, préparateurs motos, marques autos et motos, accessoiristes, coiffeurs-barbiers anglais, tatoueur venu spécialement de Gironde, artisans du cuir, bénévoles, jury du Concours de Style, conférencières et musiciens…
Durant ces deux jours, des passerelles ont été mises à l’honneur entre les univers de l’auto et de la moto de caractère.
Motors and Soul a proposé un programme varié et intense aux amoureux de belles mécaniques dans un lieu bucolique et prestigieux. Les liste des festivités a permis de satisfaire tout un chacun : rides et balades à thèmes ont accompagné plus de 1.200 participants, expositions de véhicules, essais motos, une piste de Scrambler, un dragster Rocket Car, deux conférences-voyages, un food-court entouré de food-trucks aux spécialités variée, deux concours de style et aussi un village Lifestyle…
Recommander cette page
Un message, un commentaire ?
A lire également :
-
Mireia Badia, de la Rieju Factory Team est sacrée championne du monde FIM ENDUROGP 2024
-
Bol d’Or 2024, Suzuki remporte une 20ème victoire
-
Au Bol d’Or 2024, le SERT domine après 4 heures de course
-
Avec les Kymco Riders, la ride se fait en toute liberté
-
150 000 visiteurs au Salon du 2 Roues de Lyon
-
Royal Enfield lance un concours “Busted Knuckles Build-off” au salon 2Roues de Lyon
-
Rétromobile a ouvert ses portes pour toute la semaine
-
Le bilan de la Traversée Hivernale de Paris 2024, froid polaire et ambiance festive
-
A la Traversée Hivernale de Paris 2024, le métal est à l’honneur
-
Le Salon Auto Moto & Mobilités Toulouse 2023 passe la 6ème et accueille plus de 34.000 visiteurs