EICMA 2007 : Sachs
jeudi 22 novembre 2007 , par
La marque Sachs ne dira pas grand chose aux plus jeunes mais c’était une marque réputé de motos qui avait périclité au fil du temps.
Cette marque, à l’image de Peugeot avec son Satelis revient sur le devant de la scène et présentait au salon de Milan un ensemble de scooters. Le scooter moteur de la renaissance d’une marque de motos, l’idée est séduisante et les scooters le sont tout autant.
A commencer par le 400 aux lignes suggérant à la fois la robustesse et la sportivité. Il nous tarde de l’essayer pour juger de ses prestations.
Sach présentait également le Bee. Un scooter en 50 et 125cc qui sera la fusion entre un Sym Moi, la couleur, les rondeurs et un Vespa, par le phare. Le tout petit dosseret passager ajoute au charme du scooter. Vu la petite taille des roues, il se destine avant tout à la ville.
L’Eagle est le sportif de la marque.
Enfin, Sachs présentait une moto. La Mad Ass. Ce qui signifie littéralement « Cul fou ». Avec ses phares superposés, sa suspension mono-bras et la sortie d’échappement sous selle, il va faire des envieux.