19 juin 2021 : 5ème édition Rallye du Cœur - Vespa Club Paris-Île de France

mardi 30 mars 2021 , par Arthur

Le samedi 19 juin 2021 au Domaine de Dampierre (78), le Vespa Club Paris Ile-de-France (soutenu par le Vespa Club de France) s’engage pour la recherche contre le cancer des enfants et son financement, en participant à la 5e édition du RALLYE DU COEUR 2021. Qualifié de 1er rallye caritatif de France (avec plus de 350 000 euros récoltés en 4 ans), cette opération est la rencontre entre belles autos sportives et de collection, enfants malades et sponsors.

Comme les années précédentes, cette nouvelle édition soutiendra l’association « Imagine For Margo ». Pour cette 5e édition les Vespa sont invités !

L’engagement du Vespa Club Paris Ile-de-France et du Vespa Club de France s’illustre en plusieurs points :

• Présence de nos Vespa le jour J au Château de Dampierre (78) sur le stand officiel Vespa Club de France/Vespa Club Paris Ile-de-France
  • Échange avec les enfants et les familles (shooting photo avec les Vespa)
  • Balade en Vespa prévue en Vallée de Chevreuse.

Mais l’engagement du Vespa Club Paris Ile-de-France et du Vespa Club de France vise aussi à récolter des fonds pour financer les programmes de recherche qui vont être soutenus cette année.

Plusieurs liens pour vous présenter tout cela :
• Le Rallye du Cœur (Versailles)
• Les Partenaires et Sponsors ( Vespa Club Paris Ile-de-France est Sponsors Or)
• Le Projet Solidaire soutenu
• La Cagnotte du Vespa Club Paris Ile-de-France et du Vespa Club de France (* 100% des dons collectés sont directement reversés à l’association « Imagine For Margo » et font donc l’objet d’un reçu fiscal : 66% de déduction d’impôt)

Merci à vous tous amis Vespistes pour votre soutien et pour tous vos dons !!

Vespa Club Paris Ile-de-France.