Vespa : Good Thing
jeudi 13 août 2009 , par
Nous sommes dans les années 80 et la scène anglaise regorge de groupes qui, pour certains, ne vont durer que l’espace d’un morceau et d’autres dureront plus longtemps.
C’est le cas de Fine Young Cannibals composé de Dave Cox et David Steele, respectivement anciens guitariste et bassiste du groupe The Beat, et de Roland Gift au chant. Leur premier morceau « Johnny come home » est un succès. Suivra dans la foulée un album « Fine Young Cannibals » en 1985.
En 1989, sort leur second album « The Raw and the Cooked », en référence au livre de l’anthropologue Claude Lévi-Strauss, Le Cru et le cuit, édité en 1964. Cet album les propulse dans les sommets des charts, avec notamment les titres « She drives me crazy » et « Good Thing ».
« Good Thing » parle de rupture, d’amour qui s’en va et la vidéo met en scène, outre le groupe lui-même, une nuée de Vespa. C’est la raison de cet article.
Nous n’avons pas très bien compris quelle était « l’histoire » du clip mais un conseil : montez le son, mettez en plein écran et appréciez.
Recommander cette page
Un message, un commentaire ?
A lire également :
-
Lamour : le matin, yes !
-
Une web radio toulousaine, du rock par le Vespa Club Toulousain
-
Shirelles et leur chanson "Everybody loves a lover" et Gladys Knight "I heard it through the grapewine"
-
Scooter le vendredi : musique 58, avec Bob’s not dead, Dire Straits et Dainese
-
Scooter le vendredi, musique 57 avec This is the time de Ballast, le j300 de Kawasaki, les coulisses de Coursier et le Nitro de Mbk
-
Vidéo de Bering et Scooter Club de Newcasttle avec Secret Affair "Time for action"
-
Dainese, GoreTex, GoPro HERO3+® Black Edition/Music
-
Candie FM devient La Moto Radio
-
Scooters le vendredi avec Schubert, Lambretta et le Long River club
-
Axe et le Trojan Scooter Club