Vespa 946 : le Dragon est en lui
mercredi 24 janvier 2024 , par
Une légende. Un mythe. Une icône. Héritage et avant-garde, tradition ancestrale et maîtrise moderne, fusionnent harmonieusement dans cette édition limitée de la Vespa 946 Dragon et de la veste exclusive « Varsity ».
Vespa, l’icône intemporelle du style de vie italien et de la liberté, marque le début d’une nouvelle ère en dévoilant l’édition limitée de la Vespa 946 Dragon et sa veste « Varsity » assortie, en l’honneur de l’Année du Dragon.
Vespa introduit sa touche italienne distinctive, en exploitant la puissance du dragon, une créature mythologique dotée d’une force inégalée et considérée comme un présage de prospérité, lors d’un évènement dédié à la célébration du Nouvel An lunaire à Hong Kong, le 24 janvier.
La Vespa 946 se réinvente dans une teinte dorée pour l’édition collector Dragon, incarnant l’esprit féroce du scooter. Disponible en version limitée à 1888 exemplaires, le modèle est orné d’un vibrant motif de dragon vert émeraude qui parcourt l’ensemble de la carrosserie.
Fabriqué à la main en Italie et s’appuyant sur une technologie de pointe, le design audacieux de la Vespa 946 Dragon marque l’union des cultures, de l’innovation et de la sophistication, tout en transmettant une énergie et une puissance indéniables.
Pour célébrer ce lancement et honorer le Nouvel An lunaire, Vespa lance également sa première pièce de mode. La veste « Varsity » Dragon reflète le statut légendaire du scooter emblématique, et incarne le style et l’héritage propre à la marque.
S’inspirant du design de la Vespa 946 Dragon, la veste en laine côtelée beige clair et manches en cuir Nappa souple, voit un dragon brodé vert émeraude apparaître sur l’avant gauche et le dos. L’avant de la veste présente également l’emblématique monogramme V de Vespa, accompagné d’un ancien proverbe chinois.
La collection exclusive, fabriquée à partir de matériaux haut de gamme et dotée de détails innovants et luxueux, fait écho à l’éthique audacieuse qui est au cœur de l’Année du Dragon.
Recommander cette page
Un message, un commentaire ?
A lire également :
-
Pour ses 10 ans, la Vespa 946 fête l’année du lapin
-
La Vespa 46, référence à l’année de sortie de la première Vespa, transcende le passé