Tomtom Rider : satisfait ou remboursé 30 jours
mardi 15 avril 2014 , par
Pour son Rider, Tomtom sort le grand jeu. En effet, TomTom offre la possibilité aux acheteurs du TomTom Rider d’essayer leur nouveau GPS sur une période de 30 jours après la date d’achat.
TomTom permet ainsi aux motards de découvrir la fonctionnalité ‘Routes sinueuses’ qui leur permet de rouler sur le trajet le plus sinueux, pour un plaisir de pilotage toujours plus intense. Ils pourront également utiliser le logiciel interactif Tyre®, désormais livré en version ‘Pro’ avec le TomTom Rider. Ce logiciel leur permet de chercher, créer et modifier des itinéraires sur un ordinateur puis les transférer sur leur GPS.
Si certains acheteurs n’ont toujours pas été convaincus par ces fonctions, ni par la cartographie gratuite à vie, les nombreux points d’intérêt (POI), l’écran large (4,3 pouces) tactile adapté aux gants et résistant aux conditions les plus extrêmes, ils pourront alors retourner le produit et être remboursé.
Cette offre est ouverte à tout acheteur d’un TomTom Rider & TomTom Rider Premium Pack entre le 1er Avril et le 30 juin 2014 auprès d’un revendeur participant.
Il va sans dire que pour être remboursé, si vous n’êtes pas satisfaits de votre Tomtom Rider, il vous faudra le retourner.
Tous les détails sur le site Tomtom.
Recommander cette page
Un message, un commentaire ?
A lire également :
-
Le Rider 550 est le nouveau GPS de Tomtom
-
Tomtom partage les données entre utilisateurs avec Road Event Report
-
Tomtom et Microsoft annonce un partenariat permettant la localisation d’entreprises
-
Pour la rentrée scooter, Tomtom a conçu le Gps Vio, spécial scooter
-
Le nouveau modèle 410 intègre désormais la carte mondiale à vie et une sélection de parcours à sensations préinstallés.
-
Tomtom inaugure une cartographie HAD pour l’Allemagne
-
Tomtom ajoute 13 nouveaux pays à la couverture cartographique à la liste des pays couverts
-
Bandi, la nouvelle action cam de Tomtom