Rieju : tenue de fête pour ses 80 ans
mercredi 28 septembre 2022 , par
La saison commence avec de nouveaux objectifs, de nouveaux défis et de nouvelles étapes.
Les pilotes recherchent la protection, la sécurité et le confort pour participer à leurs championnats respectifs.
À l’occasion de son 80ème anniversaire, Rieju sort une nouvelle tenue complète au design rétro, inspiré de l’époque durant laquelle la marque espagnole a commencé à écrire son histoire.
Pour cette nouvelle saison, RIEJU présente un nouvel ensemble décliné dans le coloris vert emblématique de RIEJU, commercialisé en l’honneur de son 80ème anniversaire. Une tenue qui nous invite à voyager dans le temps !
En plus de cette nouveauté que beaucoup attendaient, RIEJU a décidé de poursuivre la commercialisation de sa gamme de kits de compétition, des ensembles qui ont été commercialisés la saison dernière dans différents coloris : rouge, noir et un bleu exclusif conçu pour les Six Days Enduro (ISDE) qui s’est déroulée il y a quelques semaines. Un coloris qui a connu un grand succès auprès du public lors du lancement du spectaculaire MIR Six Days France.
Chacun de ces quatre ensembles répond aux attentes les plus élevées.
Les maillots et les pantalons sont basés sur quatre concepts fondamentaux :
- confort,
- flexibilité,
- respirabilité et
- légèreté.
Indépendamment de la couleur et du design, tous les vêtements sont conçus avec les mêmes matériaux et présentent les mêmes avantages.
Les maillots sont fabriqués en polyester et dans les zones telles que les aisselles et le col, la matière est 100% respirante. Les poignets et la zone du col présentent des bords-côtes pour assurer un ajustement parfait au corps. Elément important, ces maillots disposent d’une protection en mousse de 4 mm sur les épaules et les coudes protégeant le pilote. Enfin, ils sont imprimés par sublimation ce qui facilite le lavage et augmente la résistance des couleurs dans le temps.
Quant aux pantalons, ils sont fabriqués en polyester 900D et garantissent une résistance supérieure en cas d’abrasion et dans la durée. De plus, ils disposent d’un tissu respirant au niveau des hanches et des cuisses, ainsi que d’un renfort en TPR.
Recommander cette page
Un message, un commentaire ?
A lire également :
-
La team Rieju Factory boucle un grand prix du Portugal exigeant
-
Patricio Cabrera de la Rieju Legend Team est sacré plus jeune pilote à terminer le Dakar, à 32 ans
-
Léo le Guéré rejoint la Team Rieju
-
Rieju étend son configurateur aux enduros
-
Rieju, marque espagnole, créée en 1934 participe au Dakar 2021
-
Les 25 et 26 avril 2015, journées portes ouvertes Rieju chez Daniault Concession