RedE : 300km d’autonomie annoncés avec un nouveau scooter - mobilisation coronavirus
lundi 23 mars 2020 , par
RedE annonce l’arrivée prochaine d’un scooter doté d’une autonomie record. Doté d’une autonomie de 300 km, il permettra au dispatcheur des livraisons de suivre sa flotte en temps réel, d’être plus efficace dans l’assignation des commandes grâce à un système de maintenance préventive.
« Les derniers freins qui empêchaient une plus grande démocratisation des scooters électriques seront levés avec notre nouveau scooter ultra-connecté. » dit Étienne Mao, cofondateur de RedE.
Le prochain scooter électrique motorisé en équivalent 50cc ou 125cc au choix, marquera une étape décisive dans le développement de RedE. D’abord il sera proposé en deux versions : l’une pour les particuliers et l’autre pour les professionnels de la livraison.
Après une étude attentive des besoins concrets de nos clients et acteurs du marché de la livraison, la team R&D de RedE a développé des technologies innovantes qui laisseront sur place la concurrence.
Le prochain scooter électrique sera une première mondiale avec 300 km d’autonomie réelle. Il sera le scooter disposant de la plus longue autonomie au monde à l’aide d’un nouveau système de gestion des batteries.
Ces innovations rendront possible une semaine d’utilisation sans recharge de batteries.
1er scooter au monde entièrement connecté
Le nouveau scooter électrique RedE sera également le premier à être entièrement connecté. Il pourra notamment effectuer en temps réel un diagnostic prédictif de l’état des pièces du véhicule. Un système gyroscopique intelligent réglera automatiquement la puissance du scooter lors des montées.
RedE a développé plusieurs technologies propriétaires qui permettent au dispatcher d’une flotte de livreurs de suivre cette dernière en temps réel.
Cette hyperconnexion visera avant tout à assurer aussi bien pour les professionnels que pour les particuliers une totale sécurité sur le scooter électrique.
Être notifié de la présentation du scooter en avant-première.
Aujourd’hui, mobilisation coronavirus
En attendant l’arrivée de ce nouveau scooter, RedE se mobilise contre le coronavirus. Pour cela et parce que chacun doit contribuer à la lutte contre l’épidémie, RedE Group aide aux déplacements urgents et stratégiques contre le Covid-19.
RedE a décidé de mettre gratuitement l’ensemble de ses stocks de scooters électriques disponibles à la disposition des centres hospitaliers, médecins, infirmiers et auxiliaires de santé, des mairies et de leurs agents, des administrations et collectivités territoriales, des entreprises d’intérêt stratégique dans la lutte contre le Covid-19.
Les professionnels de santé et agents publics désirant obtenir un scooter gratuit peuvent dès aujourd’hui envoyer leur demande par mail.
Toute l’équipe de RedE reste mobilisée dans ces moments difficiles.
Recommander cette page
Un message, un commentaire ?
A lire également :
-
RedE présente un scooter trois roues électrique pour remplacer la camionnette
-
Red E nouveau venu dans la mobilité électrique