Peugeot Django S : Mad Black et Le Derny Deus Ex Machina
mercredi 20 juillet 2016 , par
Peugeot Scooters continue de faire vibrer le macadam en jouant à l’infini sur les codes néo-rétro de son scooter : le Django.
Mad Black
Chic en toutes circonstances, ce scooter rétro fend pourtant l’air du temps, cachant sous son capot indémodable une panoplie technologique résolument moderne. Entièrement personnalisable - via le configurateur ID sur le site de la marque qui permet de customiser entièrement son scooter ; en choisissant par exemple le moteur, les rétros, la selle, la couleur… -, le Django s’offre pourtant le plaisir d’une nouvelle combinaison.
Sur la base d’une finition Sport, le modèle « S » se pare désormais d’un coloris 100% noir mat « Mad Black », estampillé d’un joli « S » sur le flanc et le carénage de tête de fourche, valorisé par des touches de chrome sur les coques de rétroviseurs, les joncs de carrosserie, l’enjoliveur de pot et de la poignée arrière.
Derny par Deus Ex Machina
Autre pièce maîtresse de la collection Django, la création du concept « Le Derny » by Deus Ex Machina : ou quand le plus célèbre préparateur moto exalte ses talents sur un scooter !
Bel exemple de l’inspiration insufflée par son joli look, cette rencontre inédite donne alors naissance à un modèle surprenant conçu en alu brossé bicolore, et équipé d’un support latéral de transport : le fameux « derny ». Un terme utilisé en compétition cycliste pour désigner un entraînement spécifique ou le coureur est précédé par un scooter afin de limiter sa résistance au vent et améliorer ses performances. Pour parachever son lien avec l’univers cycliste, Deus l’a en outre pourvu de roues tout-terrain et d’une lampe frontale, parfait reflet de l’esprit audacieux du Django.
Le Django S « Mad Black » est disponible chez l’ensemble des concessionnaires France PEUGEOT Scooters en 50cc 2T air & 4T air à partir de 2 499€, et en 125 cc à partir de 3 349€.
Recommander cette page
Un message, un commentaire ?
A lire également :
-
Peugeot offre un Django 50cc « Satin Cherry Red » à Vaimalama Chaves, miss France
-
Peugeot Scooters décline le Django 50cc en Django Summer, édition spéciale
-
Django Adventure 2017 est terminé depuis le 28 juin et pour Clémence Couten et Lisa Aleksenko, l’aventure est finie
-
Django Adventure 2017 se renouvelle pour partager les plus belles routes et les plus beaux rêves
-
Peugeot fait évoluer ses scooters emblématiques, le Django et le Tweet au passage de l’Euro 4
-
Django Adventure ferme officiellement 2016, en attendant 2017
-
Le Django Adventure prend fin avec l’arrivée à Saïgon
-
Peugeot Django Adventure 2016, c’est Samuel Felice et Ambroise Prince qui boucle la boucle 60 ans après Serge Gracium et Michel Vaslin avec un Paris-Saïgon
-
Chez Peugeot Scooters, le Django arrive en 50cc
-
Miss France a choisi le Peugeot Django