Moto Clean de Motorex : nettoyant extrême
mercredi 3 avril 2013 , par
Dans les cas de saleté extrême, un nettoyant spécialisé est nécessaire – tel que le tout nouveau “MOTO CLEAN” par MOTOREX. Ce nettoyant permet de ramener une moto à un état de propreté exemplaire. Le successeur de “MOTO CLEAN 900” dispose des qualités de son prédécesseur mais en plus abouti.
Qualités nettoyantes hors paires
Grâce à un taux de Ph faible et une formule optimisée, le produit issu des laboratoires suisses spécialisés dans les lubrifiants et produit d’entretien de qualité, ne va pas seulement nettoyer en profondeur, mais il est également biodégradable. Avec son action nettoyante efficace, il dissout parfaitement toutes sortes de saleté et de taches, tels que les insectes, la poussière des freins ou le goudron.
Avec à sa pénétration optimisée, MOTO CLEAN se propage mieux et s’infiltre en profondeur. De plus, “MOTO CLEAN” n’agresse ni le caoutchouc, le plastique, le chrome ou la peinture. Il suffit de pulvériser le produit, le laisser agir quelques instants puis le rincer à l’eau claire. Le produit satisfera aussi bien les utilisateurs de motocross que les amateurs de custom chromés ou les pilotes de sportives.
Flacon optimisé - Utilisation facilitée
Le flacon de pulvérisation est doté d’un nouveau système de pompe “MOTO CLEAN” 360°. Cela assure qu’à chaque pression une large quantité de produit sera pulvérisée, permettant ainsi de pomper moins souvent. En outre, la nouvelle pulvérisation en continue réglable permet une distribution plus précise du produit.
Enfin, un plomb à l’extrémité du tube d’aspiration, permet au spray de fonctionner dans toutes les positions – même à l’envers. “MOTO CLEAN” propose des performances convaincantes, non seulement par ses qualités nettoyante, mais aussi par sa manipulation facilitée.
MOTOREX “MOTO CLEAN” est disponible en bouteille d’un litre. Le fluide est prêt à être utilisé mais peut être dilué jusqu’à 3:1 si l’état de la moto le justifie.
Prix : 16,30 € pour 1L
Disponible chez Bihr
Recommander cette page
Un message, un commentaire ?
A lire également :
-
L’histoire de la moto a 150 ans déjà
-
Avec Motos Evasion 70’s, replongez dans l’histoire de la moto
-
Lego & Mc Laren, Lando Norris au volant sur le circuit de Silverstone
-
Motul avec sa gamme Bike Care Off-Road est partenaire des UCI Mountain Bike World Series
-
Wildust présente American Dreamin, collection Cali-cool
-
Chez Benson & Cherry, la saint Valentin, c’est tous les jours
-
Johann Zarco et April Moto renouvellent leur partenariat
-
David Dumain, David Reygondeau et David Piolé nous font revivre les 24 Heures Motos
-
Talons et guidon vous aide à franchir le pas pour prendre le guidon en main
-
Les 09 et 10 septembre, la FFM propose des journées découverte de la moto sport pour les jeunes