Lvneng NCE-S : des Watts pour aller plus loin et plus vite
jeudi 7 juillet 2022 , par
LVNENG, qui se prononce Luneng, est un des trois géants chinois du scooter électrique. La marque développe des scooters électriques taillés pour la ville qui allient design et élégance. Ils sont performants, efficaces et possèdent une grande autonomie, entre 60 et 120 kms selon les modèles et leur utilisation, grâce à un système de batterie additionnelle. Les batteries proviennent toutes du fabricant et leader Greenway.
Les scooters sont propulsés par un moteur électrique BOSCH, gage de rendement et de fiabilité. Aujourd’hui, LVNENG propose 8 modèles : le X1, le S3, le S4, le S5, le S5 Delivery, le S6, le GENER et le NCE-S.
Focus sur le NCE-S, un e-scooter équivalent 125, au moteur de 6.600W développé par Lvneng avec une vitesse max de 90km/h.
Avec un moteur affichant 6600W, le NCE-S fait partie des e-scooters les plus puissant du marché́. Son couple permet de circuler aisément dans toutes les conditions de route et de profiter de bonnes relances, gage de confort et de sécurité́. Avec une vitesse de rotation de 1.000 RPM, celle-ci préserve la longévité des pièces composant le moteur robuste conçu pour durer. Il offre 90 km d’autonomie à vitesse maximale. De quoi voir loin sans se trainer !
Parfaitement adapté au milieu urbain, le NCE-S permet de se faufiler sans problème dans la circulation urbaine. Rapide et véloce, il suffit de 8 secondes pour parcourir 100m. Il bénéficie de doubles batteries conçues par LG, et qui fournissent une puissance confortable pour le moteur.
Avec le BMS de Lvneng, le circuit électrique est protégé́ ! Dix fonctions uniques qui protègent la batterie et tous les circuits électroniques du NCE-S. Cette protection améliore la sécurité́ du système et prolonge la durée de vie de ce e-scooter.
Equipé de série d’un système CBS pour équilibrer le freinage, il favorise un freinage simultané́ de la roue avant et arrière, ce qui permet de ne pas perdre l’équilibre et de garder la maitrise de son scooter en toutes circonstances.
La puissance du NCE-S s’exprime par ses feux avant et arrière, tous équipes d’ampoules LED. Le phare avant bénéficie d’un feu diurne permettant d’être bien vu des autres usagers de la route, et le système LED diffuse une lumière intense pour bien voir et se sentir en sécurité́ lors de la conduite de nuit.
Il est possible de contrôler ce e-scooter avec son smartphone, grâce à l’application dédiée LNGO. Cela permettra de géolocaliser le scooter, d’activer l’alarme et le démarrer à distance.
Le scooter Lvneng NCE-S est éligible à la prime bonus écologique.
Tarif public : 6.999€.
Recommander cette page
Un message, un commentaire ?
A lire également :
-
Les caractéristiques techniques du nouveau Lvneng NCE-S