Kymco G-Dink i 125cc : nouveau et offre de lancement
vendredi 27 janvier 2012 , par
Nous l’avions vu au dernier Eicma 2011. Le G-Dink arrive maintenant en France. Il reprend des airs de Grand Dink, tout en étant moins tourmenté dans ses lignes, comme s’il était apaisé.
Son moteur à injection accepte l’essence sans plomb 95 comme l’E10. Il devrait lui permettre d’économiser le carburant. Kymco annonce d’ores et déjà une consommation de 3.7l/100. C’est tout juste un litre de plus que le Pcx de Honda qui dispose du système « Stop and Go ». Avec son réservoir de 9 litres, le G-Dink devrait pouvoir parcourir près de 250 km. Son poids contenu y est certainement pour beaucoup. Si le moteur permet des performances au point de vue consommation, ses prestations en matière de vitesse ne lui permettront d’emprunter les voies rapides... que rapidement. Avec une vitesse maxi de 97km/h, le Kymco G-Dink préférera la ville.
Son plancher plat vous permettra de transporter tout ce que le coffre n’aura pas pu contenir, même si un intégral y prend déjà place.
Pour son lancement et jusqu’au 31 mars, le Kymco G-Dink i 125cc est au tarif de 2.799€. Pour profiter pleinement du printemps.
Recommander cette page
Un message, un commentaire ?
A lire également :
-
Pour l’Eicma 2015, Kymco dévoile les X-Town, New G-Dink, Downtown
-
Le nouveau Kymco G-Dink en 300cc disponible en juillet 2012
-
L’essai du Kymco G-Dink 125cc montre un scooter en forme pour la ville
-
Les caractéristiques techniques du nouveau Kymco G-Dink 125cc