Concours Harley-Davidson : Dark Custom et voyage USA en jeu
mercredi 2 septembre 2015 , par
Quand Harley-Davidson crée un jeu-concours, ce n’est pas à moitié. En jeu, une Harley-Davidson évidemment et surtout un voyage tous frais payés aux USA !
Pour cela, il suffit d’essayer un des modèles Dark Custom™ Harley-Davidson®, parmi lesquels les nouveaux Iron 883™ et Forty-Eight® 2016, pour participer à la compétition et avoir la possibilité de gagner une moto* Dark Custom™ personnalisée avec l’assistance de Dais Nagao, responsable du design Harley-Davidson.
Le gagnant pourra choisir un des modèles Dark Custom™ et le personnaliser avec Nagao pour créer la moto de ses rêves à Milwaukee aux États-Unis. La moto développée sera assemblée par un concessionnaire Harley-Davidson local.
Ce voyage inclut un accueil VIP à Milwaukee, la ville natale de Harley-Davidson aux États-Unis. Hébergé dans un hôtel de la ville, le gagnant bénéficiera d’une visite gratuite du musée Harley-Davidson et de l’accès à divers événements sportifs et musicaux locaux.
Cette expérience unique ne s’arrête pas là, puisque le gagnant bénéficiera également d’une visite exceptionnelle de la Californie. Arrivé en Californie, le gagnant ou la gagnante bénéficiera d’un essai exclusif des modèles Dark Custom™, d’une visite des sites les plus renommés de la culture custom à Los Angeles, de cours de surf et de billets offrant l’accès à des événements custom et des concerts locaux.
Pour garder un souvenir de cette expérience inoubliable, Harley-Davidson offrira au gagnant un appareil photo permettant de partager les plus beaux moments du voyage. Les transferts entre les sites, les réservations au restaurant et des vêtements de la collection Black Label Harley-Davidson® seront également offerts.
Pour participer à ce concours, les motards doivent simplement réserver l’essai sur route d’un des modèle Dark™ Custom Harley-Davidson : Street® 750, Iron 883™, Forty-Eight®, Street Bob®, Street Bob® Special ou Fat Bob®.
Cliquez sur le site du jeu-concours pour réserver votre essai et trouver le concessionnaire Harley-Davidson® le plus proche.
Recommander cette page
Un message, un commentaire ?
A lire également :
-
Harley-Davidson organise un jeu-concours pour gagner American Freedom Machine + Easy Rider remasterisé + BO des Byrds
-
Le nouveau Pan America, doté du nouveau moteur Revolution® Max, est la vedette américaine du Freedom Tour
-
Le King of Kings 2020 est Oscar Peralta avec son Apex Predator
-
Harley-Davidson choisit Android auto pour Boom !™ Box GTS
-
Harley-Davidson propose l’ultime bataille custom avec King of Kings 2020
-
La Battle of the Kings 2019 est gagnée par la FXGTS Coast Glide, USA, de Laidlaw’s Harley-Davidson
-
La Battle of the Kings continue et votez pour soutenir Bordeaux
-
Lego Groupe présente sa déclinaison du Fat Boy Harley-Davidson conçu par Lego Creator Expert
-
Du 29 au 31 mars, le Freedom Tour Harley-Davidson est à Orléans
-
Harley-Davidson Bordeaux remporte la Battle Of The Kings 2019 avec sa Steel-Chop