V-Street : Alaska Evo, au chaud et tout confort
jeudi 14 décembre 2017 , par
Chez V-Street, le leitmotiv , c’est d’apporter l’assurance d’un équipement performant à des commuters sensibles à une certaine idée de l’élégance en toutes circonstances. Technicité, confort et élégance sont donc les principaux critères des produits V-Street, la marque développe ses équipements « businessement » corrects, permettant de répondre aux questions de mobilité en deux roues tout en restant fonctionnels.
Parka hiver
Avec l’Alaska Evo, V-Street peaufine sa parka hiver à capuche avec de nouveaux matériaux plus performants et plus résistants afin de mieux appréhender encore la rudesse de l’hiver. Comme les autres modèles de la collection, elle s’adresse aux commuters citadins et pas uniquement. La fourrure autour de la capuche et son isolation Primaloft®, font de la veste Alaska Evo un équipement efficace pour affronter les basses températures et la pluie Le gilet thermique peut être ôté très rapidement via deux zips longitudinaux.
Matériaux haut de gamme
La parka avec capuche selon V-Street arbore de sérieux arguments avec un grand soin apporté aux détails. Le matériau textile laminé à haute résistance et fabriqué à partir de fibres naturelles confère au modèle Alaska Evo une plus grande douceur au toucher et une plus grande résistance à l’abrasion d’autre part. La fonctionnalité et l’aisance ont autant leur importance que la qualité des matériaux, pour cela le vêtement se voit doté de sept poches et d’ajustements pour faciliter la conduite, ou tout simplement pour monter ou descendre du deux roues.
En complément du zip principal fourni par YKK® et des boutons dotés d’aimants pour faciliter la fermeture équipent l’Alaska. Enfin le dispositif empêche tout flottement lié à la vitesse.
La veste est équipée d’une membrane laminée HyperDry, associé à un traitement déperlant de quoi garantir une parfaite protection face aux intempéries en rendant le vêtement imperméable tout en conservant une respirabilité à l’équipement. Au niveau des protections, des éléments homologués CE sont intégrés au vêtement. Enfin, une poche pour l’insertion d’une protection dorsale est prévue dans la doublure fixe.
L’ensemble de ces équipements sont autant de détails qui participent au raffinement du vêtement et à son confort pour une conduite sûre sans gêne liée à son équipement. A noter que le coloris noir est proposé de la taille S jusqu’au 4XL.
Fiche technique Alaska Evo
- Coupe droite légèrement ajustée
- Tissu Schoeller®, laminé, à haute ténacité
- Coutures thermocollées
- Traitement déperlant
- Doublure matelassée bleu marine Primaloft ®
- Col hiver
- Véritable doublure fixe en tissu satiné
- Capuche amovible, fourrure synthétique amovible
- Rabat avec boutons + aimants pour une fermeture plus rapide
- Fente arrière pour un confort et une aisance sur la moto
- Zip principal métal par YKK ®
- Membrane HyperDry ®, étanche et respirante
- Protections souples Epaules/Coudes (Normes EN1621-1 et EN 1621-2) pour plus de confort
- Emplacement pour protection dorsale
- 4 poches extérieures avec doublure micro-polaire pour une chaleur accrue
- 1 poche ticket sur l’avant-bras gauche
Coloris : Bleu, Verte kaki
Tailles : Du S au 4XL pour le modèle noir
Prix : 449€
V-STREET
Paris show-room
6 Boulevard Richard Lenoir
75011 Paris
Recommander cette page
Un message, un commentaire ?
A lire également :
-
La V-Street Trench Coat à l’essai, c’est un trench qui a la côte !
-
Chez V-Street, le Trench Coat est intemporel et élégant