Canvas Logo

Spidi Furious Pro : furieuse évolution pour un best seller

jeudi 28 mars 2019 , par Arthur

Spidi a très vite été précurseur en matière de jean moto à partir de Cordura et de Kevlar et ce, dès la fin des années 90,

Nouveau Furious pour une nouvelle décennie

En 2009, Spidi imaginait un nouveau concept de jean moto : Furious. Un jean renforcé – typé racing – conçu comme une combinaison avec des empiècements stretch comme sur les combinaisons cuir de la marque. Ce modèle commercialisé en 2010 a connu un véritable engouement – 37.000 exemplaires et 6.000 modèles femme vendus – il a ensuite été à la base d’une gamme qui s’est ensuite élargie et enrichie durant les années suivantes.

Dix ans après la sortie du modèle original Spidi propose un nouveau Furious dans une version dénommée à présent « Pro ». Il conserve les empiècements extensibles en tissu renforcé Flex Tenax à l’entrejambe comme sur les combinaisons cuir. L’empiècement a été redessiné sur cette version Pro. Les genoux sont préformés et les zones d’aisance en textile extensible au-dessus des genoux accentuent encore un peu plus ce côté sportif.

Techniquement le Furious Pro est fabriqué avec du tissu denim en coton, 3 fois plus résistant qu’un denim normal car il est associé à du Cordura® une fibre synthétique polyester résistante à l’abrasion, les deux fibres sont mélangées à la fabrication, dans le tissage de la fibre...

Caractéristiques techniques Furious Pro

  • Coton renforcé par du Cordura – Polyester
  • Coupe ajustée
  • Densité 13 Oz
  • Empiècements Flex Tenax,
  • Protections CE aux hanches
  • Nouvelles protections CE Warrior Lite ajustables pour les genoux
  • Mousqueton pour clés

Taille : 28 à 40
Coloris : Indigo, bleu délavé, noir
Prix : 199,90€

Spidi.

JPEG
JPEG
JPEG
JPEG

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles