Serial 1 Mosh/Bmx : Bmx unique aux enchères
mercredi 3 novembre 2021 , par
Serial 1 a dévoilé le deuxième vélo électrique personnalisé, en édition unique, disponible aux enchères dans la série 1-OFF. L’enchère pour le MOSH/BMX, un vélo électrique unique en son genre qui rappelle les jours de gloire des vélos BMX du début des années 1980, ont commencé ce vendredi matin. La vente aux enchères s’est terminée à 17 heures MDT mardi 2 novembre, et l’eBike, unique en son genre, sera attribué au plus offrant.
Le MOSH/BMX a été une nouvelle fois construit par Warren Heir, Jr. et Kendall Lutchman chez JR’s Fabrication and Welding à Milwaukee, Wisconsin. L’eBike personnalisé conserve toutes les caractéristiques et la fonctionnalité du MOSH/CTY standard, y compris la courroie Gates Carbon Drive, le puissant moteur Brose à montage intermédiaire, les freins à disque hydrauliques TRP et les câbles et fils acheminés à l’intérieur. Les modifications personnalisées comprennent :
- Une barre BMX haute de 9 pouces avec acheminement interne des câbles.
- Un panier de chargement monté à l’avant avec un support personnalisé en acier inoxydable.
- Une peinture saisissante, bicolore et délavée.
- Des détails BMX authentiques, notamment une selle Viscount Dominator, des poignées ODI Mushroom, et des pédales à piège à ours.
- Des pneus à crampons Schwalbe Hans Dampf agressifs.
"Pour cette deuxième construction 1-OFF, nous avons cherché à nous inspirer des vélos BMX emblématiques du début des années 80," déclare Aaron Frank, directeur de la marque Serial 1. "Un seul tour vous ramène directement dans les banlieues de votre jeunesse, en train de déraper, de sauter les trottoirs et de courir partout avec vos amis les plus proches amis."
Toutes les recettes de cette vente aux enchères seront reversées à la Just Keep Livin Foundation, un organisme à but non lucratif fondé par Camila et Matthew McConaughey, qui s’engage à donner des moyens d’action aux lycéens en leur fournissant les outils nécessaires pour mener une vie active et faire des choix sains pour un meilleur avenir.
Recommander cette page
Un message, un commentaire ?
A lire également :
-
Harley-Davidson propulse le Mosh-Chopper de Serial 1