Mbk et UGAP : 5 modèles au catalogue
mercredi 3 décembre 2014 , par
Mbk vient de remporter l’appel l’appel d’offre lancé par l’UGAP (Union des Groupements d’Achats Publics).
Ce succès marque le grand retour de Mbk, en tant qu’acteur français, sur les marchés publics le 10 octobre dernier, pour au moins 2 ans !
Dotée d’une force de prescription importante dont la mission est de contribuer à la professionnalisation de la filière achats des ministères et de générer des économies, l’UGAP est la centrale d’achat public placée sous la tutelle du Ministre chargé du Budget et de l’Éducation Nationale.
Ainsi, intégré au Groupe Yamaha (leader sur le marché français du deux-roues motorisé depuis 1996) MBK bénéficie de toute l’expertise du groupe. Avec un site de production situé en France à Saint-Quentin (02) et un atelier prototype au sein des locaux Yamaha Motor France, une attention toute particulière est portée aux attentes des professionnels.
MBK dispose donc d’ores et déjà d’une solide expérience des marchés spéciaux (UGAP, Police, Gendarmerie, Douanes et La Poste)
C’est un lot de 5 modèles de la gamme MBK (EC03, Ovetto 4T UBS, Flame X, Evolis 125cm3 ABS et Tryptik) qui a remporté l’appel offre et que vous pouvez retrouver en ligne sur le site de l’UGAP
Mbk.
Recommander cette page
Un message, un commentaire ?
A lire également :
-
MBK devient Yamaha Motor Manufacturing Europe (YMME)
-
MBK Industrie, c’est une histoire française
-
Mbk revoit le tarif 2016 de ses scooters
-
MBK organise un jeu concours avec un Tryptik ABS en 1er lot
-
MBK propose un financement scooter au prix d’unforfait téléphonique
-
Mbk publie ses nouveaux tarifs pour 2014
-
Mbk dévoile ses nouveaux tarifs 2014
-
Financement à taux exceptionnel chez Mbk à partir de 36.68€