Govecs : double prix au Clean Week 2020
lundi 21 mai 2012 , par
Govecs remporte le prix « European e-Scooter of the year - Prix du e-Scooter Européen de l’année » avec son Go ! S2.4. Govecs remporte également la première place dans la catégorie des scooters de 45km/h avec son scooter-cargo Go ! T2.4.
Le prix « European e-Scooter of the year - Prix du e-Scooter Européen de l’année » revient ainsi pour la seconde fois à Govecs. Avec son Go ! S2.4, Govecs repousse les limites de la compétition dans la sous-catégorie des scooters de moins de 25 km/h, la plus populaire aux Pays-Bas.
Govecs se hisse non seulement sur la plus haute marche des deux catégories mais place également deux véhicules à la seconde place avec ses GO ! S1.2 et le GO ! S2.4.
Les jurés ont été particulièrement impressionnés par la qualité des produits, l’étendue de la gamme et par la fiabilité prouvée des scooters.Le scooter cargo GO ! T2.4 se distingue par ses caractéristiques spécifiques. Rappelons que les modèles de cette gamme ont été principalement conçus pour les entreprises et les commerçants. Ils sont équipés de top case » de plus de 170 litres.
Clean Week 2020 est organisé en coopération avec la Fédération Européenne des Associations de Motocyclistes (FEMA). La troisième édition de la « Clean Week 2020 » a eu lieu sur un circuit automobile à Zolder en Belgique du 2 au 6 mai dernier et aura lieu chaque année jusqu’en 2020, d’où son nom. Rendez-vous incontournable en matière de mobilité respectueuse de l’environnement, les représentants des autorités gouvernementales, de l’enseignement, des médias, des secteurs automobiles ainsi que les visiteurs q peuvent y tester les derniers véhicules verts.
Le jury de la compétition internationale était composé d’un panel de 13 journalistes spécialisés originaires de Belgique, des Pays-Bas, d’Allemagne, de France, d’Espagne, de Scandinavie, du Royaume-Uni, de Suisse, d’Italie et d’Autriche. Les véhicules étaient jugés selon différents critères comme la qualité ou la consommation électrique. De plus, une attention particulière à été portée aux émissions de CO2 et aux nuisances sonores. D’autres facteurs ont été pris en compte comme le design, la gamme, le temps de chargement et la puissance. Les juges se sont aussi intéressés au confort, à la maniabilité et aux disponibilités des véhicules sur le marché.
A l’occasion du salon Clean Week 2020, le prix du e-Scooter a été décerné pour les trois catégories suivantes :
véhicules dont la vitesse est inférieure à 25 km/h,
véhicules dont la vitesse est inférieure à 45 km/h, les plus courants
véhicules dont la vitesse est supérieure à 45 km/h.
"Nous sommes très fiers d’avoir remporté la première place deux fois cette année avec deux scooters GOVECS - et dans deux des trois catégories, d’autant plus que nous avons été confrontés à de redoutables adversaires tels que Vectrix, Peugeot et Vmoto/E-max. Ces récompenses représentent un atout supplémentaire pour notre société qui continue de produire des véhicules flexibles, élégants et respectueux de l’environnement, qui servent notamment de point d’entrée dans le domaine de la mobilité électrique", déclare Thomas Grübel, Président Directeur Général de GOVECS GmbH.
Recommander cette page
Un message, un commentaire ?
A lire également :
-
Essayer un scooter Govecs et gagnez une invitation au aéronautique du Bourget, du 06 au 10 juin 2017
-
Forsee Power, fabricant de batteries complexes, annonce un partenariat avec Govecs pour ses scooters électriques 72 V
-
Le nouveau scooter électrique de Govecs s’appelle Schwalbe et s’expose à Milan
-
Schwalbe, un ancien scooter et une nouvelle carrière
-
Goves et Trefor s’associe pour donner naissance au Tripl
-
Govecs rachète l’usine Vectrix en Pologne
-
Govecs présente les nouvelles versions et les nouveaux coloris pour 2015
-
Govecs livre pas moins de 40 GO ! S3.4 pour la municipalité de Nice
-
Chez Govecs Gmbh, le nombre d’associé se réduit à un seul
-
Le lithium polymère s’impose chez Govecs pour le GO !S1.3, équivalent 50cc