Canvas Logo

Echappement Yasuni : Scooter 4 temps

mardi 30 juin 2015 , par Christian

Fabricant espagnol, Yasuni est aujourd’hui distribué par la société BIHR sas. Fondée il y a plus de 30 ans près de Barcelone, la marque s’est démarquée grâce notamment à un modèle innovant : le Bufanda Scarf. Puis au début des années 2000, avec l’homologation CE des pots d’échappements, Yasuni a investi en R&D jusqu’à devenir une référence sur le segment du 125 au 300 cc en Espagne.

Ligne d’échappement racée et performante

Parmi les produits de prédilections de la marque, le Scooter 4 temps représente un segment important. Pour ces véhicules, les pots Yasuni améliorent le couple à bas régime ce qui procurent de meilleurs démarrages au niveau des performances.

Le corps du silencieux est fabriqué en acier inoxydable certifié AISI-304, ce qui lui offre une parfaite résistance à l’usure ainsi qu’à tous types de corrosion et jusqu’à 40% de poids en moins par rapport au pot d’échappement d’origine.

Ce pot d’échappement Yasuni Scooter 4 est disponible pour les marques Aprilia, Honda, Kymco, MBK, Piaggio, Suzuki, Vespa, et Yamaha.

En installant le catalyseur optionnel, le silencieux répond aux normes EURO 3, aussi bien pour le bruit (E6) et que l’émission de gaz (E5).

Prix conseillé :
A partir de 389,00 euros TTC
Catalyseur : 112,00 euros TTC


A propose de Bihr
Bihr S.a.s fête cette année ses 40 années d’existence. Créée en 1975 par Cyrille Bihr, la société est un acteur européen de la distribution de pièces et accessoires pour le 2 roues.
La société fait partie du groupe européen MOTEO. Elle est présidée par Gérald Bihr et le siège est basé à Bartenheim (68).

Bihr.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles