Brembo New G Sessanta : que la lumière soit !
vendredi 7 mai 2021 , par
À l’occasion de son 60e anniversaire, Brembo présente « New G Sessanta », le nouveau concept inspiré du premier étrier de frein de moto produit par l’entreprise et incarnant la nouvelle vision de la mobilité future.
Le cœur du concept est l’introduction révolutionnaire de la technologie LED directement sur le corps de l’étrier. Cette solution s’adapte à toutes les applications et à tous les types d’étriers, et met en valeur sa forme et sa fonction : elle peut être à la fois une interface, dialoguant directement avec l’utilisateur, et un choix esthétique, s’adaptant aux goûts et aux préférences de l’utilisateur. La lumière porte à un niveau supérieur l’expérience de Brembo dans l’utilisation de la couleur, lui donnant ainsi de nouvelles valeurs.
Brembo « New G Sessanta » est en fait un concept conçu pour être personnalisable, gérant par le biais de la technologie sans fil, alors que le véhicule est à l’arrêt, la nuance de lumière souhaitée pour exprimer une humeur, enrichir le style du véhicule ou l’adapter à l’environnement. L’utilisation de la lumière et de la couleur permet également de recevoir des données et des informations sur l’état du véhicule et sur l’étrier lui-même, voire de retrouver le véhicule garé grâce à l’émission de lumières de courtoisie.
Recommander cette page
Un message, un commentaire ?
A lire également :
-
Up Design a un lève moto avec amortisseur pour la descente
-
Les sangles Stretch Strap de Rok Straps vont tout arrimer
-
Chez Plug&Ride, le RoadOne centralise tous vos accessoires sur un boitier qui se connecte
-
Des tours de cou innovant chez H.A.D.
-
Shogunmoto.com :confirme ses résultats et sa position de leader
-
Le nouveau catalogue Bihr 2014, c’est 500 pages et 92.881 articles pour scooters (et motos)