Canvas Logo

Kryptonite Messenger Mini + : petit et costaud

mercredi 20 janvier 2016 , par Arthur

Un antivol n’est pas forcément lourd et Kryptonite le démontre avec son Messenger Mini +.

Pratique, l’antivol U Messenger Mini + garantit la sécurité du vélo et autres deux roues grâce à une double protection de haut niveau de plusieurs éléments du deux-roues.

L’antivol Messenger Mini + protège le vélo des attaques malveillantes grâce à un système innovant de deux anses pour une protection renforcée. La première anse principale de l’antivol permet d’attacher le cadre du cycle à un poteau ou une barrière tandis que la seconde anse permet de sécuriser une des deux roues.
Les deux anses sont composées en acier d’une épaisseur de 11 mm rendant ainsi l’antivol très solide. Il possède d’ailleurs d’une extrémité d’anse courbée pour une grande résistance aux attaques à la pince ou à la masse.

Protection légère et pratique

Léger, l’antivol de Kryptonite possède aussi une taille discrète. De plus, la petite anse est rabattable pour un gain de place, ce qui rend le Messenger Mini + pratique à transporter entre deux trajets à vélo ou à 2RM.
Facile à installer, il se verrouille à l’aide d’une clé au bout de laquelle se trouve un bracelet pour poignet pour être sûr de ne pas la perdre. Cependant, si cela arrive, l’antivol faisant partie du Key Safe Program, il est possible d’obtenir l’envoi gratuit d’un premier jeu de clés de remplacement.

Le Messenger Mini + fait également partie du programme de protection contre le vol, appelé ATPO. A souscrire sur internet dès l’acquisition et mise en place par Kryptonite depuis 1978, cette offre de garantie permet d’obtenir le remboursement partiel ou total du prix du vélo en cas de vol après ouverture ou destruction par la force de l’antivol de la marque. Pour une protection de niveau de sécurité 7 comme le Messenger Mini +, ce montant peut aller jusqu’à 2250€.

Caractéristiques techniques Kryptonite Messenger Mini +

  • Poids : 1.14 kgs
  • Materiau : Acier trempé Max-Performance de 11 mm
  • Taille : 9.5 x 16.5 cm
  • Niveau de sécurité : Niveau 4, Sécurité optimale, Protection principale

Prix public recommandé : 64.95€.
L’antivol Messenger Mini + est disponible sur Lecyclo.com.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles