Canvas Logo

Askoll Eva : en bourse, pour 12.05millions d’euros et pour le développement

mercredi 19 septembre 2018 , par Ben

Le 11 juillet 2018, Askoll EVA, la société du groupe Askoll dédiée à la mobilité électrique, a été officiellement introduite au segment AIM de la bourse italienne. Ce résultat important représente la confirmation du potentiel de la mobilité électrique à deux roues et témoigne de la force du projet Askoll.

Suite à cette introduction, 3.443.500 actions ont été émises au prix unitaire de 3,50€, permettant ainsi de récolter 12,05 millions d’euros, représentant 22,15% du capital totale de la société évalué à 55,4 millions d’euros.

« Depuis 40 ans, Askoll contribue à améliorer la qualité de vie avec des produits et une technologie éco-responsables. Askoll EVA a rendu la mobilité électrique durable et respectueuse de l’environnement. L’accès au marché des capitaux nous permettra de rendre notre action encore plus rapide et efficace, de développer nos futurs projets et de faire devenir les véhicules électriques toujours plus présents au quotidien, tant pour les particuliers que pour les professionnels » déclare Elio Marioni, fondateur et Président d’Askoll EVA
S.p.A.

Et de continuer « L’ADN et le style Askoll seront la garantie de cette nouvelle aventure avec de nouveaux investisseurs ».
« Nous sommes satisfaits des négociations des premiers jours et je suis confiant que cela représente le premier pas pour l’agrandissement du Groupe, puisque ce que vous exprimerons sur le marché sera absolument significatif »
s’exprimait Elio Marioni à propos de l’entrée en bourse d’Askoll.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles