Canvas Logo

Ujet : boutique éphémère pour scooter durable

samedi 30 mars 2019 , par Christian , StephaneC.

Si vous ne savez pas quoi faire ce samedi, allez faire un tour du côté du 14 rue de la Corderie à Paris. Là, vous serez surpris par les véhicules qui sont stationnés devant la boutique éphémère Ujet.

Ces scooters sont électriques et valent le détour !

A commencer par le design. Le coup de crayon est indiscutable et original. Il met en évidence la légèreté du scooter Ujet. Le cadre est en effet constitué d’alliage léger en magnésium et de carbone. Et les roues orbitales finissent de rendre ce scooter unique.

En plus d’être breau, Ujet se montre astucieux. Il se plie et sa batterie forme un trolley que vous n’avez qu’à tirer pour l’amener près d’une prise.

Pas étonnant que le scooter Ujet a remporté les prestigieux prix Gold Award du concours de design de renommée internationale iF Award, ainsi que le prix de design Red Dot !

Au 14 rue de la Corderie, vous pourrez découvrir une œuvre de l’artiste Pokras Lampas. La boutique éphémère accueille ainsi une œuvre qui ne demande qu’à durer et devenir collector !
Pokras Lampas, célèbre artiste russe fer de lance du mouvement de calligraphie moderne et également engagé dans la défense de l’environnement, a participé à ce projet et sera présent afin de présenter aux plus curieux un scooter entièrement transformé en oeuvre d’art par ses soins. Il s’illustrera par ailleurs dans une prestation en live de customisation.

Sur place également, vous pourrez effectuer un essai qui vous convaincra du potentiel du scooter Ujet.

Attention. La boutique éphémère ne dure que jusqu’à ce soir !

Portfolio

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles