Canvas Logo

Suzuki Burgman 200cc Executive : le retour

vendredi 10 février 2012 , par Arthur

En attendant le renouvellement de sa gamme scooters, Suzuki a remis dans son catalogue le Burgman en 200cc. Pour 2012, il n’existe qu’en version Executive. Le Suzuki Burgman 200cc Executive bénéficie ainsi des atours des autres modèles Executive et qui contribuent à leurs succès. D’ailleurs, en 650cc, Suzuki ne commercialise plus que des modèles Executive, le 400cc conserve la version Genuine à côté de l’Executive.

Le 200cc reprend les éléments Executive du 125cc, dont il est très proche. Les compteurs ont un fond blanc, le pare-brise est fumé et est réglable en hauteur. Cela permettra de profiter ainsi de la protection quelque soit la morphologie du conducteur. A l’avant, les optiques sont bleutés tandis que les feux arrières sont totalement rouges. Les fourreaux de fourche sont noirs et sont assortis aux jantes, noires également. Le coffre est toujours aussi vaste et vous permettra d’embarquer l’indispensable et le superflu pour vos déplacements.

Pour couronner le tout, la selle bénéficie d’une surpiqure rouge pour le modèle noir mat et blanc pour le modèle en blanc.

Car s’il n’existe qu’en une seule version Executive, le Suzuki Burgman est disponible en deux coloris. D’ores et déjà, le modèle en blanc est dans les concessions. Pour le modèle noir mat, il faudra attendre avril.

Enfin, cerise sur le gâteau, le Suzuki Burgman 200cc Executive est à 4.399€. C’est 200€ de plus que le 125cc Executive et à peine plus cher que d’autres 125cc.

Si vous avez le permis « B », le choix va être cornélien entre un 125cc et ce Burgman 200cc Executive.

Suzuki Burgman 200cc Executive : blanc Suzuki Burgman 200cc Executive : noir mar Suzuki Burgman 200cc Executive : noir mat droite

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles