Canvas Logo

Citadin : scooter propre

lundi 16 mars 2009 , par Asso-scooter.org , Arthur

Citadin : scooter propre

Le Citadin de la société Galopin est ce qui se fait de mieux en matière de scooter propre. Mais il ne s’agit pas de scooter vert. Le Citadin est plutôt du genre nettoyeur.

En effet, grâce à son équipement spécifique, les trottoirs seront nettoyés de toutes « impuretés ».

Sur la base du Yamaha Majesty en 125cc, la société Galopin a installé un réservoir de dix litres pour pulvériser à l’aide d’un jet sous pression.

Grâce à deux buses fixées de part et d’autre du scooter, le pilote peut aspirer toutes les déjections qui se présentent à lui.

Ce même pilote pourra contrôler et nettoyer la cuve à déjections qui se trouve sous la selle, en lieu et place du coffre. Cela facilitera les vidanges de la dite cuve qui se fera par gravité.

Pour faciliter les manoeuvres, le pilote dispose de commandes doublées à droite et à gauche de chacune des poignées du guidon.

Heureusement que le Citadin dispose d’un gyrophare pour le distinguer des autres scooters. Il ne manquerait plus qu’une voiture vienne le percuter et que son précieux chargement vienne à se répandre sur la chaussée.

Citadin : scooter propre
Citadin : scooter propre
Citadin : scooter propre

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles