Carte vigilance Carte de vigilance météo

Accueil > Guides > Scooters > Piaggio > Piaggio News > Piaggio : bye-bye Monotonie

Piaggio : bye-bye Monotonie

mardi 4 avril 2017, par Ben

Pour le printemps, Piaggio lance une promotion exceptionnelle consacrée à sa gamme de scooters urbains : Pendant tout le mois d’avril, pour l’achat d’un modèle de la famille Liberty, Medley ou Beverly, 12 mois d’extension de garantie seront offerts.

Cette offre vous apportera tranquillité d’esprit sur votre scooter Piaggio pendant une durée totale de trois ans, incluant aussi l’assistance pendant la période d’extension.

Elle vous donnera aussi une chance de recevoir des informations plus détaillées et tester l’ensemble de la gamme de scooters urbains Piaggio, capable de répondre à n’importe quels besoins de mobilité au quotidien. Chez les concessionnaires participants, vous pourrez découvrir l’offre de Piaggio, en commençant par le best-seller Liberty 125, la porte d’entrée dans la famille des urbains Piaggio, complètement renouvelé et équipé de l’ABS, tout comme Medley 125 avec son niveau d’équipement incomparable incluant l’ABS, le système “Start&Stop” et son incroyable capacité de rangement, capable de loger deux casques intégraux.

Jusqu’aux Beverly 300/350 grand et luxueux, les modèles d’excellences dans la gamme des urbains Piaggio.

Si vous aussi, vous voulez dire « bye-bye Monotonie, rendez-vous chez le concessionnaire participant le plus proche et ne pas laisser passer cette offre.

Piaggio : bye-bye Monotonie.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles

Conseils

Scooter ou moto

Scooter ou moto En terme de deux roues motorisés, le choix se résume à ces deux propositions et dans chacun des camps, il y a des détracteurs du camp opposé. A l'ASF, nous pensons que tous les deux roues sont des usagers de la route, au même titre qu'une voiture ou qu'un piéton. Motos et scooters (...)

Agenda scooters et motos

Les blogs

Les derniers essais