Canvas Logo

Peugeot Scooters : pas de salon à Paris

jeudi 1er octobre 2015 , par Ben

C’est Lionel Favre, tout récemment nommé Directeur Commercial France qui signe le communiqué de presse. Le lion ne rugit plus mais garde l’oeil ouvert.

Peugeot Scooters confirme sa décision de ne pas participer à l’édition 2015 du Salon de la Moto, prévu à Paris du 30 novembre au 6 décembre prochain.

Compte tenu de sa très grande proximité de dates avec le salon EICMA à Milan, rendez-vous incontournable pour Peugeot Scooters, nous n’avons pas pu identifier de synergies entre ces deux événements permettant d’optimiser nos investissements.

Par ailleurs, la proximité d’autres événements sur Paris aux mêmes dates, tel que COP 21, complique d’autant plus l’organisation logistique aussi bien pour nos concessionnaires, que pour nous Peugeot Scooters.

Toutefois, en tant que constructeur national, nous restons très attachés dans l’avenir à la tenue d’un salon motos et scooters à Paris, complémentaire dans ses dates des autres événements deux roues européens ou automobiles, et qui tienne mieux compte de la saisonnalité de nos ventes.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles