Canvas Logo

Mecanicsport.com : Pimp My Bell

dimanche 15 février 2015 , par Christian

A l’image des casques Bell, à la fois innovants et empreints d’authenticité, MECANIC SPORT, distributeur français de la marque, a entrepris de mettre en avant un modèle emblématique, le Custom 500, digne descendant du tout premier "jet" inventé par la firme Californienne en 1954, en proposant à des artistes de le revisiter et d’y apporter leur touche personnelle.

Pour ce projet il a été fait appel à des artistes de différents horizons, différentes nationalités, avec chacun un style unique. Tous ont pu exprimer librement leur talent sur ce support original et le résultat s’avère enthousiasmant.
Les casques seront exposés lors de différents événements. Le Bike Shed les 11 et 12 avril au Carreau du Temple à PARIS et de Londres en Mai, et au Wheels & Waves à Biarritz en juin 2015.

À l’issue des expositions, ces BELL Custom 500 signés par leurs auteurs, seront mis en vente sur le site au profit de l’IRME, Institut pour la Recherche sur la Moelle épinière et l’Encéphale (dont le parrain n’est autre que le champion de ski et pilote auto et moto, Luc Alphand).

Un projet à vocation artistique et culturelle, qui vise à rendre possible l’impossible !

Pimp My Bell.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles