Canvas Logo

Cityscoot : honneur aux femmes, jusqu’à fin 2018

mercredi 19 décembre 2018 , par Christian

A l’approche de Noël, Cityscoot joue les pères Noël auprès des femmes. Alors que jusqu’ici seuls 20% des utilisateurs de Cityscoot sont des utilisatrices, le service de scooters électriques en libre-service met les femmes à l’honneur ! Cityscoot offre en effet 60 minutes d’utilisation gratuite aux femmes s’inscrivant au service Cityscoot d’ici la fin de l’année 2018.

Les nouvelles inscrites auront ensuite jusqu’au 31 janvier pour utiliser ces minutes offertes. Elles pourront ainsi utiliser cette heure gratuite à Paris, Levallois-Perret, Neuilly-sur-Seine, Boulogne-Billancourt, Issy-les-Moulineaux, Montrouge, Malakoff, Charenton et bien sûr Nice.

Celles qui le souhaitent peuvent également parrainer leurs amies : en plus des 60 minutes offertes, les marraines et leurs filleules bénéficieront alors de 30 minutes supplémentaires.

Si certaines étaient encore réticentes, une session d’initiation avec un moniteur de moto-école est proposée gratuitement lors de l’inscription pour toutes celles qui le souhaitent.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles