28 - 29 avril 2012 : salon de la moto de Yutz (57)

samedi 28 avril 2012 , par Wam

La 9ème édition du Salon de la moto de Yutz, à l’Amphy, ouvre ses portes ce week-end organisé par Moto Evasion. Cette édition est placée sous le signe de la sécurité et de la solidarité.

Ce sera l’occasion de prendre contact avec des associations, des concessionnaires et de voir des deux roues.

En plus du deux roues, vous pourrez voir des animations comme des démonstrations de puissance et des acrobaties assurées par des professionnels. Les enfants sont à l’honneur avec des manèges.

En prime, vous aure droit à un concert de musique irlandaise et à l’élection de miss Moto Evasion.

Sur place vous aurez l’occasion de découvrir ou redécouvrir les tricycles Can Am SPYDER. Pour l’occasion, l’équipe Spydloc a mis en place un concours pour vous permettre de gagner des balades accompagnées sur ce superbe engin. Le premier prix vous permettra même de gagner la formation officielle des 7h !

Si vous ne venez pas ou si vous n’avez pas eu l’occasion de participer sur notre stand, vous pouvez le faire en ici :

Renseignements salon de la moto de Yutz au 06 74 12 93 40 ou sur le site de Moto Evasion.