18 -20 septembre 2015 : Opale Shore Ride

jeudi 17 septembre 2015 , par Christian

C’est à Hardelot qu’il faudra aller du 18 au 20 septembre prochaine pour fêter la sixième édition de l’Opale Shore Ride.

Depuis 6 ans, l’Opale Shore Ride est devenu un évènement incontournable dans la région, célébrant la passion du chrome et de la musique avec 20 000 visiteurs et 5 000 motos plus belles les unes que les autres.Trois jours dédiés à l’esprit de légende Harley-Davidson où il fait bon rêver.

Et parce que le rêve unit Harley à l’association des chiens guides d’aveugles, des baptêmes se tiendront tout le week-end dont les fonds seront reversés à l’association.

Un espace dédié à la concession Harley-Davidson Côte d’Opale de 150 m²

Les 150 m² d’exposition de la concession sous le grand chapiteau accueilleront les motos Harley-Davidson dont certains modèles de la gamme 2016 récement révélée à la presse !
Mais également la gamme de vêtements et accessoires Motorclothes Harley-Davidson. L’Opale Shore Chapter sera également présent pour accueillir les visiteurs.

Cette année 80 exposants ont répondu présents : créateurs de bijoux, artisans du cuir, peintres sur motos et casques, vêtements (cuir, t-shirt vintage et accessoires), voitures américaines, camions américains, produits de nettoyage moto et auto, organisateurs de voyage aux Etats-Unis, les couteaux Laguiole, des produits typiquement américains, bottes…

Pour que la fête soit parfaite, tous les commerces de la station se mettront aux couleurs Harley-Davidson, les bars et restaurants s’enflammeront sous une programmation musicale exceptionnelle complétée par une affiche d’artistes de renom.

La station rentre en effervescence avec un programme exceptionnel.

Vendredi :
ROOTSHAKER et NO CLASS seront en concert.

Nouveauté 2015 : le tremplin rock ! Une scène sera mise à disposition pour les nouveaux talents de la région.

Samedi matin : inauguration
De 10h à 19h, il sera possible de faire des baptêmes sur les motos mythiques Harley-Davidson,pour 5 €, au profit de l’association des chiens guides d’aveugles.

Un bike show exceptionnel avec la parade du samedi après-midi qui partira à 16h sur 19kms, pour découvrir les plus beaux paysages de la région.

Côté musique
BUBEX à midi,
THE RINGTONES et FUZZ TOP (Tribute officiel ZZ Top) l’après-midi.

Dimanche matin
Un run à 9h sur pas moins de 90 kms avec une visite de la Côte d’Opale en Harley-Davidson.
Les baptêmes en Harley reprendront à nouveau toute la journée.
Des animations de rues et des concerts se tiendront jusqu’en fin d’après-midi avec un Pipe Band de 40 cornemuses !

A l’affiche le dimanche midi : concert de DUO PHONIC, ROCK’N STOCK et de TEXAS LINE et l’après-midi.

Opale Shore Ride.