Rassemblement FIMEDIR à Charleroi : pour ne pas oublier

vendredi 31 août 2007

En Belgique, la Fédération Internationale Motards En deuil ?In Rouw (FIMEDIR) appelle à un rassemblement le mardi 4 septembre 2007 à Charleroi.

Cette fédération est née d ?un tragique accident de la route dont nous nous étions faits l ?écho. Le 9 août 2004, une balade entre motards tourne au drame. Sur la RN90, une fissure de 50m de long, aussi large et aussi profonde qu ?une main entraîne une chute collective. Deux personnes y laissent la vie.

L ?émotion que cet accident avait suscitée à travers tout le pays avait rassemblé 25 000 motards à Bruxelles en octobre de cette même année.

Et le mardi 4 septembre 2007, les instructions en cours devraient connaître leur dénouement au tribunal de Charleroi.

Le lieu de ce rassemblement est donc au Palais de Justice, 1 Avenue Général Michel, 6000 Charleroi, à 12h.

Plus d ?informations