Carte vigilance Carte de vigilance météo

Accueil > Guides > Scooters > Yamaha > X Max > Yamaha X-Max : Iron Max – édition spéciale

Yamaha X-Max : Iron Max – édition spéciale

jeudi 24 septembre 2015, par Jean-Claude

Parmi les scooers Yamaha, le X-Max détient une place à part. Leader des ventes 125cc en France, il hérite des mêmes gènes que le grand frère T-Max. Et comme lui, les X-Max, scooters sportifs emblématiques, offrent un design exclusif, un haut niveau de performances et un grand confort de pilotage.

La gamme scooters sportifs s’enrichit avec l’édition spéciale du X-MAX IRON MAX en versions 400 cm3 / 125 cm3, au style affirmé et exclusif.

X-Max Iron Max

Les nouveaux modèles édition spéciale X-MAX 400 / 125 IRON MAX sont inspirés du succès du TMAX IRON MAX lancé en 2015.

Les X-Max Iron Max se démarquent par un coloris exclusif Liquid Darkness, avec de nouveaux emblèmes façon aluminium, leur donnant une allure et un style sophistiqué.

Ces nouveaux modèles sont destinés à ceux qui exigent ce qui se fait de mieux en matière de style. Pour rehausser ce caractère exclusif, chaque modèle est équipé d’une selle en cuir spéciale avec le logo X-MAX qui apparaît en relief et des coutures dorées. Et pour un confort premium, un dossier indépendant est installé de série.

Ces modèles Iron Max bénéficient également d’un capitonnage spécifique fabriqué dans un cuir texturé assorti à la nouvelle selle luxueuse. Le repose-pied en aluminium différencie également le nouveau IRON MAX du modèle standard, tandis que le rétroéclairage blanc du compteur de vitesse dont est doté le modèle 125 cm3, ainsi que l’indicateur de vitesse et le revêtement du guidon en chrome satiné, soulignent l’élégance discrète du X-Max Iron Max. Et avec un feu de position qui rappelle leur indéniable héritage MAX, les nouveaux modèles X-Max Iron Max se reconnaissent dans toutes les situations.

Équipés d’un moteur monocylindre à injection et à refroidissement liquide disponible en versions 400 cm3 et 125 cm3, ces modèles sportifs à la fois puissants et économiques offrent la garantie de trajets quotidiens efficaces. Dotés de roues de grand diamètre pour une conduite fluide et de puissants freins à disques à l’avant et à l’arrière avec l’ABS de série, les modèles X-Max Iron Max font de l’élégance un mode de vie.

Caractéristiques exclusives du X-Max Iron Max

  • Coloris exclusif Liquid Darkness (comme celui du TMAX IRON MAX
  • Selle biplace gravée, de grande qualité avec dossier indépendant et coutures dorées
  • Emblèmes spéciaux façon aluminium
  • Capitonnage intérieur texturé
  • Repose-pieds aluminium
  • Feu de position à LED
  • Indicateur de vitesse en chrome satiné
  • Revêtement du guidon en chrome satiné
  • Extrémités du guidon peintes en noir Caractéristique supplémentaire du modèle X-MAX IRON MAX 125 :
  • Instruments avec rétroéclairage blanc

Modèles X-Max Iron Max 400 / 125 : disponibilité octobre 2015.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles

Conseils

Pneumatiques scooter : la bonne pression

Il faut se rendre compte que pour une auto les quatre pneus représentent la surface d'une feuille de papier A4. Alors imaginez sur un deux roues. D'où l'importance d'avoir des pneus bien gonflés. Cette quantité d'air emprisonnée entre le pneu et la jante va faire que votre véhicule sera sur un (...)

Agenda scooters et motos

Les blogs

Les derniers essais