Canvas Logo

Eicma 2018 – Shark : Jorge Lorenzo, Johann Zarco, Race-R Pro GP

jeudi 15 novembre 2018 , par Christian , StephaneC.

A l’Eicma 2018, Shark invite ses champions, Jorge Lorenzo et Johann Zarco, pour mettre en avant le Race-R Pro GP.

Racing Division

Le Racing est l’ADN de SHARK. La marque sponsorise cette saison plus de 90 riders à travers le monde, dont plus de 30 riders en Championnat du monde de vitesse. Le retour d’expérience de ces pilotes est une opportunité exceptionnelle pour faire bénéficier, aux utilisateurs de la marque à l’aileron, des dernières avancées technologiques.

Race-R Pro GP

Pensée pour la piste et portée par tous les pilotes SHARK en MotoGP, cette version haut de gamme du mythique Race-R Pro, est équipée de série à l’arrière du casque, d’un spoiler aérodynamique directement issu de la compétition.

Ce profil aéro « haute performance », développé en étroite collaboration entre les équipes Recherche & Développement SHARK HELMETS et les pilotes de la marque en MotoGP, est la résultante d’essais avancés de simulation CDF (Computational Fluid Dynamics).

Testé dans les situations les plus intenses et approuvé par les pilotes SHARK Helmets, ce modèle est l’alliance parfaite entre design unique, sécurité, exigences aérodynamiques et innovations technologiques.

Il bénéficie d’une calotte de dernière génération en structure COVA (Carbon on View & Aramid) qui offre des performances accrues : légèreté, résistance à l’abrasion et à la compression, performance anti-délamination et absorption des chocs.

A noter que cette nouvelle structure est également dorénavant disponible sur le Race-R Pro Carbon.

La gamme 2019 offre également plus de 30 modèles de Replicas arborant les décorations exclusives des pilotes SHARK HELMETS les plus emblématiques.

Portfolio

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
  • Se connecter
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

A lire également :

Tous les articles de la rubrique ...

... Tous les articles